Ancien coach

Plop.

Pour ceux a qui ça dit quelque chose, mon pote Fanzy (Lugdunum Makiaveliks stars), qui a joué 9 saisons entre 2123 et 2131, serait chaud pour s’y remettre.
Ma question est : le pseudo est associé à l’équipe et ne fonctionne plus si l’équipe est désactivée ? Car il essaie de se connecter avec ses ID (pas pour récupérer l’équipe, juste pour ns parler) et ça lui marque qu’il n’existe pas.

2ieme : Si il recré une équipe et qu’il met comme coach “Fanzy”, ça va beuguer ? Vu que le site ne le connaît plus ça devrait le faire ?

Tks :grin:

Effectivement, je pense que ça va merder mais sans certitude.
Je viens de parcourir la table des managers dans la DB et je n’y ai pas trouvé de nom identique. Y’a des 1 et 2 derrière certains speudos ce qui me pousse à dire que lors de la création ça a du merder.
A moins que par peur que ça merde, quelqu’un ait donné le conseil que je viens de donner et donc on ne saura jamais si personne ne test. :wink:
Autre analyse : soit dans UB les coachs sont très inventifs et ne tombent jamais sur un pseudo déjà utilisé, soit le programme empêche de reprendre un speudo. Dans ce cas, le coach le saura vite à la création.


Son ancienne equipe

OK, je vais lui demander de reprendre son pseudo d’origine pour tester. De mémoire, il me semble aussi qu’il y a soit un message d’erreur dés la création, soit y’a bug à son premier tour. Ce qui serait à éviter…

J’aurais tendance a dire que c’est securise lors de la creation. Il ne peut pas reutiliser un pseudo existant.

Son logo et son terrain sont toujours dispo en base. Si jamais il veut les récupérer…

OK merci je transmet

Par contre je ne sais pas sil pourra utiliser la meme adresse email

Bon, apparemment mon pote a renommé son équipe comme avant mais à changé de pseudo. Fanzy et devenu Bakor. Sans doute car le système refuse.
Par contre, je lui avais conseillé de la créer avant ce soir pour profiter du tour et commencer un match cette semaine mais je vois qu’il n’a pas de match prévu ?? C’est normal docteur ?

Cest normal. Il lui faut dabord creer une tactique (pour le prochain tour), il jouera un match amical le prochain tour… et apres cest bon.

Enfin cest pas genial mais cest comme ca depuis le debut du jeu :slight_smile:

J’en doute pas mais je ne me rappellais plus comment on debutais. Moi c’était il y a… 45 saisons. :face_with_monocle: :hugs:

Merci

Ahahhahah oui :slight_smile: De mon cote, cest un sujet qui est revenu cest pour ca que je men rappelle.

Le systeme de tour est malheureusement trop rigide. :frowning:

La résolution du choix des adversaires lors du tour pour le tour suivant se fait avant la création d’équipe.

Oui, mais ce que je voulais dire c’est que de toutes manieres il n’avait pas de tactique valide et ne pourrait pas avoir de match planifié. (ce n’est pas un probleme d’ordre d’execution)

Donc il faut qu’il fasse des ordres cette semaine même si aucun match n’est prévu ?

Oui et il jouera un match amical

Il va vous envoyer un message car apparemment il n’arrive pas à se connecter, ça lui dit que son mot de passe n’est pas bon (avec sa nouvelle équipe).
Peut être une fausse manip lors de la création, en tout cas, si vous y avez accès il aimerait confirmation ou vois pour le changer.

Oui, c’est le cas lors de chaque création. Il n’y a jamais d’ordres tactiques ou de gestion. Juste la création des 10 joueurs. Et en plus la création d’équipe intervient en dernier lors du tour. Donc même si à l’avenir on pouvait faire une tactique lors de la création d’équipe, on ne pourrait toujours pas être inclu au tour suivant dans le championnat.

Je lui envoie son login et son passe par mail.

Coucou à tous !

Merci Moa, c’est bon. Du coup je veux bien récupérer mon ancien logo et terrain des Makiavelics Stars.

Après un match amical pour le prochain tour ça me va très bien le temps de me refamiliariser avec les ordres :sweat_smile:

Ahhh il est la… :slight_smile:
Merci Moa. :+1: