Antonios CHEHAB

Pour les intéressés, j’ai mis en vente, entre autre, le blitz de l’Academy. Des rookies arrivent et l’équipe est déjà surpeuplée, 5 à 10 joueurs risquent de cirer le banc alors qu’ils ont un niveau intéressant.
Je transmets les caracs du jeune homme au tour actuel, qui n’a que 23ans.

Mem 3
Câblés 1 - branchies

59 - 69 - 40
33 - 33 - 27 - 33
35 - 30

Salaire 12k pour 1s 1/2 encore

Mise à prix: Un petit 30k pour les greffes…

2 autres sont en vente au même tour dans l’immédiat.

  • BO - 25ans - puce, viseur, télé - 64 en passe
  • SMATI - 23ans - à équiper blitz

++

Petite précision, comme pour ma précédente vente d’Angouno Moke avec les Dragons. Je n’ai toujours pas de Blitz honorable du côté des Volks depuis l’intersaison ( le meilleur a 42 d’esquive naturelle). Ce qui veut dire que si Chehab n’a pas trouvé preneur durant les 2 prochains tours, les Volks offriront au t08 les 30k demandés

J’ai vu l’annonce un peu tard. Je suis intéressé pour le Richter, il faut juste que je licencie un joueur à ce tour… Donc pour un achat au T9. Dis moi si c’est trop tard.

Non non pas de soucis.
Je mettrai rien avec les Volks. C’était au cas où personne ne le veut, priorité aux “vraies” équipes.

1 Like

Au final, Chehab est parti chez les Richter, et Calderon a fait le chemin inverse :grin::grin::grin:

Oui… En fait j’ai besoin de blitz que pour cette saison en attendant la mise en place du suivant. J’aurai pu attendre de vendre Chehab mais je pensais que ça passerai, finalement Calderon pour un an c’est pas mal…

Pour moins cher, je vends Indora ce tour-ci… Un peu tard, désolé ! Moins besoin de dégraisser pour la Division Sauvage, vu le nombre de départs à la retraite en fin de saison, mais je veux d’ores et déjà faire de la place pour Tseng.