ARG ! Le coup de poignard

Otto Zabel a annoncé son intention de partir à la retraite à la fin de la saison actuelle.

Moi aussi mes 4 joueurs de 28ans chez les Dragons, dont CZOMPELY, partent en fin de saison. :unamused:

ouille, je compatis

va falloir se trouver de nouvelles superstars

Chez les Richter, les deux-tiers de l’équipe (dont toutes les stars) sont arrivés avec une quinzaine de kilos de trop de leurs vacances. Hors de forme, ils sont mis au repos au pain sec et à l’eau (une méthode qui a fait ses preuves), seuls 7 joueurs seront donc alignés, dont aucun des deux blitzeurs et le maraudeur. Ils seront remplacés par nos rookies, qui ont aussi fait la fête, mais auront gagné le droit de se faire défoncer par leurs adversaires. On devrait récupérer six joueurs aptes à jouer lors du T2.

Les ONR font mal à la récup…

En même temps, je veux pas dire, mais même full équipe t’es plutôt en string avec 10 pelés.! :joy::joy::joy:

Ouais… Si on peut appeler Kunneman, Haberkorn et Griese des joueurs, ils doivent totaliser 5 caracs à 30+ à eux trois, et sans la mort ndre greffe… Heureusement, Ndiathe a accepté de poursuivre l’aventure une saison de plus, et Moa a proposé un contrat automatique aux joueurs en fin de contrat.

Pas beaucoup de greffes non plus dans l’effectif, une recherche au point mort, des finance au rabais, une MS au taquet… je pense que ça fait trois saisons (ou plus?) que ça joue l’ONR, ça n’aide pas un développement harmonieux. Ça fait que j’ai un joueur dans le centre qui se retrouve à 21 ans sans avoir signé de contrat pro, il aura fait deux saisons complètes au centre.