Au boulot les anciens ! (Skopje Magazine)

Réorganisation du staff chez les Hoplites et les Cosm’Hoplites ou l’Amiral Ackbar a decide de ne mettre que d’anciens joueurs “pas d’amateurs, sinon pas de résultats !” selon le grand patron des franchises Hoplites. Ainsi Svein Ingolfsson, l’islandais meilleur passeur de l’histoire du club (plus pour longtemps) est devenu recruteur. Il collaborera sur ce poste avec Nikola Mangov et Dragan Arjo, deux anciens bloqueurs.

Du côté de la succursale asiatique des Hoplites, c’est le légendaire bloqueur népalais Gopal Kumar Mathema qui a pris la place de GM. Espérons que ses fameux tiques ne posent pas trop de problème “j’ai fait mes calculs, et je peux vous dire qu’il va y avoir un grand ménage dans cette équipe de branquignole” a t’il déclaré. Le nouveau GM à déjà fait bouger l’effectif avec l’arrivé de deux bras cassés en fin de contrat : Desta Ejigu (Hourloup’Revengers) et Manohar Jack (Buccaneers) pour une petite année chacun.

Mais Mathema n’est pas le nom le plus prestigieux du staff siamois, puisque outre Ning Zhicheng (blitzeur chinois des Ulgy Ducks ayant fini sa carrière a Skopje) et Vladica Ristic (Hoplites, Teddy Bears) c’est Supriyono Susilo l’ancienne superstar des Djakarta Pythons qui n’avait visiblement rien de mieux a faire qui a rejoint le club en tant que recruteur. “Je pense qu’il est bien plus compétent que moi pour le poste de GM” aurai déclarer Mathema “mais moi je suis pistonné”. On appréciera la franchise…

ca fait plaisir de voir des anciens joueurs venir regarder les pepites de demain !