Bilan enchères 2156

Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse, un récapitulatif des enchères du premier tour :

|Nom| Equipe d’origine| Enchérisseur| Salaire|

|A. Bouvier| Moa-Soneuz-Bateuz| The Norse| 2 500 €
|S. Menacho| Hourloup’revengers| Division Sauvage| 18 000 €
|G. Lenny| Division Sauvage| Ottawa Blood Storm| 4 500 €
|W. Huang| Division Sauvage| Buccaneers Norse| 2 500 €
|E. Noormohamed| Dragons| Ottawa Blood Storm| 4 000 €
|F. Harhad| Dignitaires| Dragons| 2 000 €
|B. Schulman| Lightnings| Ottawa Blood Storm| 2 500 €
|T. Eygererov| Electric Dream| Division Richter| 19 000 €
|G. Villeti| Panzers| Hourloup’giants| 11 500 €
|D. Yigang| Samurai Morphs| Buccaneers Norse| 1 500 €

Pour ce qui me concerne directement, le départ de Villeti était souhaité pour dégager de la masse salariale dans mon équipe. Je note l’émergence d’une nouvelle équipe, les Ottawa Blood Storm. Mister Light serait-il déjà revenu ? :slight_smile:

1 Like

Mr Light et Ottawa ? Ca ressemble à une hérésie… peut-etre s’agit il de son jumeau diabolique ?

Plop
Nan… Ottawa, c’est un pote à moi, assez motivé à apprendre. Tellement bien que ce salopard n’a pas vraiment tout regardé en préparant ses enchères puisqu’il a fait une offre… sur un des miens :unamused:
Peu importe, c’est la loi du jeu et son ironie. D’ailleurs, je vais lui rappeler que la base est de passer ici. Il verra ce post.

Bonjour

Alors oui je suis Hantal Jick, Julien IRL.
Le choix d’Ottawa a l’air de porter a confusion avec un ex coach mais pur hasard. C’est un choix de “localisation” (secteur nord Amérique) décidé avec Bof. D’ailleurs désolé Bof pour ton joueur j’ai pas tout regardé. En même temps y’aura pas eu de favoritisme, ton joueur ne devait pas être assez payé :wink:
Désolé aussi pour les 2 autres coachs, je débute…

A +

Ouais t’inquiète c’est le jeu.
Bienvenue !

J’avais jeté un oeil sur tes résultats sportifs… beaux débuts bravo ! Et bienvenue aussi, trop cool d’avoir de nouveaux copains ! :slight_smile:

Merci à vous
Mes résultats c’est surtout les bases qu’on m’a donné. J’essaie de comprendre comment ça marche vraiment .

C’est bien jeune padawan.
Tfacon, t’avais interdiction de piquer des gars pour + de 5k /joueur. Les stars c’est pas encore pour toi, fais toi la main avec du plus modeste.
Et puis même les bots de Dawa, faut se les taper… :sweat_smile: :sweat_smile:

Bienvenue Hantal Jick !

Bravo pour tes premières victoires et aussi ta qualification en Coupe !

Et bravo pour tes enchères :grin:

Hey ! C’est pas fini, les enchères !