Bouéni Poitiers

Coucou tout le monde…
Dis Moa, y’aurais moyen que je récupère Bouéni, je n’arrivais plus à me connecter à mon compte, du coup, j’ai crée un nouveau compte avec mon ancienne équipe (Poitiers), et je viens de remarquer que Bouéni existait encore… Si je pouvais la récupérais, ça m’éviterais de tout recommencer une énième fois… après c’est pas grave si je ne garde pas poitiers, comme je suis nouveau (sic^^), je sais que je n’ai pas le droit à une 2ème équipe ^^

Il y a Boueni Black Power et Poitiers Dragstarz, tu cherches a recuperer Boueni Black Power?

oui du coup, vu que je suis plus avancé avec bouéni

Moa doit pouvoir t’envoyer les informations de connexion pour Boueni.

Boueni est inactive. Tu ne peux plus te connecter dessus. Cette équipe a eu 3 onr.
Je ne peux pas récupérer une équipe inactive.

ok :slight_smile:

Essaye peut etre parfois de faire juste une action click pour eviter l onr et si tu sais que tes en vac ou autre nhesite pas a menvoyer un mp et je verai a te faire un click validant (pas non plus durant 6 mois :p)

C’est dommage, j’espère que tu va continuer avec les Dragstarz malgré tout !

Fais des ordres afin de debuter la saison :wink:

Moa tu as son mail pour le relancer ? peut etre atil perdu ses identifiants

Moa tu as son mail pour le relancer ? peut etre atil perdu ses identifiants

J’ai zappé.
Je regarde ça en rentrant.

Pitié, mais supprimons cette limite de 3 onr consécutifs qui suffisent à rayer un joueur du jeu après 15 ans d’activité…

C’est clair Patou (ce serait bien de ne pas voir Medellin suprimé la semaine prochaine)

disons que le principe de suppression est un moment ou un autre necessaire si ton equipe na vraiment plus personne…

Ceci dit je serai d avis pour qune equipe puisse au moins etre “active” durant toute la saison (12-15 tours) quite a ne pas avoir de match/revenus etc… et ceci n affecte en rien le fait que meme 5 tours plus tard les joueurs sont au meme stade et au moins on ne delete pas une team.

En general on n’efface deja les equipes que juste avant les encheres, donc en fin de saison.

Boueni est inactive et sa nouvelle équipe n’a pas joué depuis sa création.

Voici son adresse : djmamad@yahoo.fr

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt ^^
Merci Dwarf pour ta proposition, et merci à tous pour votre soutien…
Mais ne vous inquiétez pas, je n’abandonnerais jamais mon jeu préféré ^^. C’est juste que je ne peux plus m’y connecter du boulot depuis quelques années. Du coup, comme je suis moins souvent devant mon ordi chez moi, je suis donc moins souvent aussi sur Ultraball… Je passe par mon portable de temps en temps, mais ce n’est pas automatique car moins pratique… Bref, j’essaie d’y penser assez souvent, mais parfois, d’autres occupations irl ou pas prennent le pas et j’oublie vite de repasser…bon, cela ne fait que la 4e fois en 4 ans je crois, que j’oublie de me connecter pendant 3 semaines. Mais je suis d’accord, c’est un peu inutile, avec le peu de monde sur le jeu, de faire cette limite. Je l’avais déjà dis après la disparition de Poitiers la première fois. Sur certains jeu, la limite est à deux mois, et j’arrive grâce à ça à ne pas perdre mon compte. Sur d’autres, l’équipe est inactive mais si l’on se connecte avant la fin de saison, elle se réactive. J’y voie deux solutions plausible pour UB sans que cela ne remette en cause complètement le fait d’effacer les équipes fantôme en fin de saison. Et du coup, moi j’irais plus vers la deuxième, comme Dwarf le proposait aussi.

Sinon avoir une techno qui s appelle “Demolition man” ou on cryogenise les joueurs d une team pour x saisons et on les ressort tout frais avec le mdp : Ours en Peluche.

Du coup les joueurs ne vieillissent pas et on peut reprendre (par contre l equipe repart en Open, les autres equipes elles ont continue a jouer)

Apres tout est question de codage, temps etc etc …

C’est typiquement ce qu’il faudrait faire pour que cela fonctionne :slight_smile: