Bravo les clowns

Personne n’en parle mais énorme la saison des clowns ! C’est deja arrivé qu’un promu soit champion la saison suivante ?

C’est possible… Enfin ils ont pas encore gagné le championnat, surtout qu’ils me rencontrent au prochain tour (je vais peut être dépoussiéré et agrémenter une vieille recette pour mes strats) :slight_smile:

Aller les clowns !! Défoncez moi ces Loosers de mes 2 :smiling_imp: !

en fait cest rare de voir un promu etre champion dans la mesure ou cest rare de ne pas voir patou gagner le championnat :smiley:

Les clowns ne sont pas des petits nouveaux non plus. :wink:
Et puis ils ont déjà prouvé qu’ils ont la stratégie pour gagner.
C’est souvent une question d’investissement en temps pour faire des stratégies corrects sur une saison complète. Y’a aussi la part de l’effectif. Peut être que cette saison les Clowns ont leur effectif au complet avec personne d’indispo pour greffe.

C’est pas ce que j’ai dit, n’empeche qu’une telle saison doit ce saluer :slight_smile:

Ce n’est arrivé qu’une seule fois qu’un promu se retrouve Champion de Platinium… et ça remonte à 2105 ! '(Darwin Uluru)

Voir un promu réussir à terminer sur le podium de Platinium est déjà très rare, la dernière fois remonte 10 saisons en arrière.
Les seuls à l’avoir réussi sont les Loosers (3e en 2132), Rennes Teddy Bears (2e, 2129), Prague Cesky Warriors (3e, 2123), Ost-Berlin Richter (3e, 2114), Kiev Smirnov (3e, 2107), Uluru (1er 2105), New Delhi Cyber Shaolin (2e, 2102) et Auckland All Darks (2e, 2101)

Merci doc la science pour ses infos :grin:

Mes 2 dernières montées j’ai fini 4ieme …Pas pu faire le podium. :kissing_closed_eyes:

Dur Bofmog ^^

Raté :stuck_out_tongue: