Bravo Patou

Félicitations pour cette énième titre consécutif!
Perso j’avais un très mince espoir au dernier tour mais je regrette un peu mes 3 défaites d’affilées du coup à mi-parcours (12/11 à chaque fois) car je n’avais pas fait d’ordres.
Vais ptet faire un effort en voyant mon équipe la saison prochaine :grin:

Bravo à toi et à tous ceux qui ont fait que cette saison soit superbe.

Surtout quil te met aussi la misere en rookie :slight_smile:
Bien joue champion

N’empêche… C’est les même 3 équipes sur le podium de rookie ligue. :sunglasses:

Ouaip, et en plus ils s’offrent le luxe de mettre la patée à milwaukee sur le dernier match.

Bravo patou.

Premier quadruplé pour Patou c’est énorme bravo !

Merci merci :slight_smile:

J’avoue qu’après mes défaites contre Narcos et Suxors, je ne m’attendais pas du tout à une fin de saison aussi heureuse pour moi.

Bravo à Bofmog et Lamanzer qui n’étaient pas spécialement attendus sur le podium cette saison.
Et la 5ème place du Phoenix devant Thunder, Loosers Suxors et Torchwood, c’est une sacrée cote aussi…

Un peu triste pour Skopje par contre.

Oui, les clowns ont fait une très belle saison, c’est dommage qu’ils aient lâché sur la fin de la côte. Et sinon, Bofmog a pour moi toutes les qualités requises pour finir champion de plat un jour. Après il suffit de manquer de réussite 1 ou 2 fois dans la saison ou de faire une connerie d’ordre sur un match pour ne pas être tout en haut de l’estrade.

En tout cas la saison fut animée et on a eu un droit à un beau finish pour le titre, bravo à tous :slight_smile: