Bug Greffe - Misztal

Je greffe également d’autres choses à Misztal et ça passe : viseur laser ce tour-ci, sans problème. Je gage que le bras-telescopique serait passé tout pareil.

Par ailleurs ça ne vient pas non plus de l’emplacement “jambes” car j’ai greffé des jambières sous-dermales sans difficulté à plusieurs joueurs cette saison.

J’en déduis que ça vient des muscles 2… Et c’est râlant.

Quelque part cest rassurant alors, on peut imaginer que le fabriquant de greffes a eu un probleme :grinning:

Les logs du tour ont pu donner une piste ?

Je nai pas encore regarde. Et je ne pense pas pouvoir corriger avant ce weekend au mieux :frowning:

Toutes les greffes du tour se sont bienb deroulees. Mais pas de Muscles Renforces 2.

En même temps, objectivement, c’est vraiment nuisible comme greffe.

ML a raison.

Nuisible les muscles2 ?
C’est une question, une affirmation ?

En quoi c’est nuisible (je n’ai pas cette techno) ?

Ça rend des blitzeur inarretables, des killers incroyablement rapides… Bref c’est surpuissant !!

+5 d’ini et d’esquive par muscle.

Avec un cablé 2 c’est +30 d’ini…

Donc dans un monde ou l’ini est reine et que l’on tend à vouloir réduire les écarts entre les puissants et les nouveaux… c’est pas super sain.

Ok. Merci pour les réponses.

Elles pourraient être illégales quoi… :smiley: (cf l’autre sujet en cours :slight_smile: )

Ehhhh vous commencez à me fatiguer avec vos greffes illégales…
Mais ML à raison d’une certaine manière sachant que ça rend du coup l’illégalité de certaines greffes totalement obsolète.

Ben on rend toutes les greffes illégales et on se la joue à l’ancienne, en kilt et poings dans la gueule !

Plop.
Juste pour dire que j’avais zappé ce sujet mais j’ai greffé à Arroyo Duran au premier tour un muscle 2 et…rien. Pas de greffe, pas de fric en moins.
Super le calendrier prévisionnel…

Oui les Muscles 2 ont un bug. Tant pis pour la gestion, qui est censé être le cœur du jeu ! Et encore, tu n’as pas été pénalisé aux enchères par ce bug… :expressionless::wink:

Si c’est le dernier tour, Moa, tu peux m’envoyer les logs ? Sinon oui, on sait qu’il y a un probleme mais il fallait le reproduire pour comprendre.

Quel calendrier previsionnel?

Mon calendrier prévisionnel perso…
Genre t1 je fais ci, t3 je fais ça au niveau greffes et X, Y ne joue pas.
En gros le type est prévu de greffer et finalement cire le banc alors qu’il aurait pu jouer…

Ah ok. Cest dommage cest sur, mais cetait makheureusement previsible :frowning:

J’ai mis les logs du tour 2152-01 dans le dossier tmp du site.