Bug Greffe - Misztal

Je ne sais pas si c’est dans la lignée des joueurs enregistrés sur deux bases, mais j’ai un bug de greffe avec Boleslaw Misztal : depuis trois tours, je lui greffe des muscles renforcés 2, et systématiquement, il me revient de chirurgie sans les muscles.

La première fois je me suis dit que j’avais oublié ou mal cliqué. La deuxième fois, j’ai douté de moi mais déjà je subodorais quelque chose, j’avais donc été attentif à ce que je faisais : aucune greffe prise en compte. Cette semaine j’ai vérifié trois fois, j’ai même dû aligner un jeune handicapé pour faire le nombre, ayant bien quatre joueurs en greffe. Et il me revient encore sans greffe.

Non seulement je suis privé de lui depuis trois matchs, en payant son salaire et en me passant de ses talents ; mais surtout, son programme de greffe avait été défini pour avoir un (oui, un seul… Tristesse…) joueur plus rapide que les deux Turbokillers du Thunder (70+ ini) ET en prévision de la saison prochaine, puisqu il devra prendre la succession de Myslicky. Là je me retrouve totalement lésé avec un tocard inutile, et j’aurais aimé que l’on m’explique ce qui se passe… Surtout si je dois perdre plusieurs tours la saison prochaine sans blitzeur… il devrait normalement être greffé en réactif à l’heure actuelle, et avoir reçu de quoi compenser son niveau médiocre de tir …

Bonne soirée les aminches.

Je précise que les trois autres joueurs ont reçu leur greffe !!

@Moa, est-ce que tu pourras partager les logs du tour ?

Sinon,

Non, c’est résolue

J’ai eu le même problème pour mes muscles . Je pensais que c’était parce que le joueur n’avait pas reçu les muscles avant…

J’ai eu le même problème pour mes muscles 2. Je pensais que c’était parce que le joueur n’avait pas reçu les muscles 1 avant…

Pourtant mon blitzeur a les muscles 2 sans avoir jamais reçu les 1…

Moi avec la MAJ tous mes joueurs de l’équipe bis ont changé de nom :smiley:

Tous ??? c’est inquietant.

Chuis désolé pour la qualité de l’image j’ai dû faire vite Madame m’attend. Mais oui, tous ont changé de nom !

Alors tu faisais des strats en fonction de carac de joueurs qui n’existaient pas.
Il devait y avoir des problèmes de mémoires et de taux de réussite incohérents ?

Tous les joueurs problematiques ont bien ete crees en meme temps non?

Cela dit Moa, tu as les logs serveur avec toi?

Et sinon, concernant mon joueur, une idée ?
Franchement je suis très dégoûté de la situation : d’une part, je n’aurais pas le joueur espéré pour la “finale” (probable) face au Thunder. D’autre part, il n’aura pas les bonus de greffe maximaux en vue des enchères. Enfin, sa fiche sera “surévaluée” lors de ces mêmes enchères. Donc j’aimerais au moins comprendre ce qui s’est passé…??? Ca a un lien possible avec ce qu’a dit ML ???

Non, aucune, j’ai besoin d’infos de la part de Moa.

Concernant mon équipe bis :
TOUS les joueurs ont changé de nom et plusieurs joueurs de mémoire (ça semble aléatoire)
TOUS les joueurs ont gardé leur taille et leurs caractéristiques

Cela signifie que le tour a ete rejoue le jour ou cette equipe a ete creee.

J’ai zippé le dossier “Logs” du server et je l’ai mis dans le dossier tmp du site.
Je ne sais pas si c’est ça que tu appelles les logs du tour et les logs server ?

J’ai regarde, je n’ai pas vu de probleme specifique ou de message d’erreur. Donc je ne sais pas.

@Moa, je t’ai mis un nouveau UbServer.jar qui fournira plus d’informations si ca se reproduit.

Et cette hypothèse valide le fait que les caractéristiques soient strictement identiques (sauf mem) ?