Bug Greffe - Misztal

Je ne comprends pas ta réponse.

La greffe est connue. Tous mes joueurs ou presque ont les muscles renforcés 2.

Le joueur n’est pas blessé : il n’a pas joué cette saison.

Et il est bien dans mon effectif. J’ai d’ailleurs pu lui greffer sans difficulté un cybrefx2 la saison dernière.

À mon avis le bug vient plutôt des muscles renforcés 2.

En gros si la greffe na pas ete executee cest pour une des raisons ennoncees ci-dessus. J ignore laquelle.

La greffe peut etre bien ne plus etre connue au niveau du code par exemple. Cest peu vraisemblable mais pas impossible.

Misztal n’est pas le seul en effet

cf ML un peu plus haut dans la discussion :slight_smile:

Cela m’est arrivé aussi à un de mes joueurs de Ziguinchor il y a quelques tours pour le dernier Muscle Renforcé 2 que j’ai essayé de greffer, la greffe n’était pas passée, j’avais pensé moi aussi que j’avais fait une erreur de manip, mais si on est plusieurs à avoir eu ce problème, c’est autre chose…

Pour moi cela concernait Karago, joueur crée en 2149 donc pas la même génération que Misztal.

Donc : regarder de près le codage des Muscles renforcés 2 et prier pour que le camarade KG reste parmi nous quoi qu’il arrive

Hey ! J’ai jamais mis ma démission dans la balance, hein :wink:

Mon joueur qui n’a pu être greffé (deux essais) de muscles 2 est :

Identifiant 25417
Keathan Ragusa

Je lui greffe d’autres trucs depuis donc le problème ne vient pas du joueur mais des muscles 2.

Je greffe également d’autres choses à Misztal et ça passe : viseur laser ce tour-ci, sans problème. Je gage que le bras-telescopique serait passé tout pareil.

Par ailleurs ça ne vient pas non plus de l’emplacement “jambes” car j’ai greffé des jambières sous-dermales sans difficulté à plusieurs joueurs cette saison.

J’en déduis que ça vient des muscles 2… Et c’est râlant.

Quelque part cest rassurant alors, on peut imaginer que le fabriquant de greffes a eu un probleme :grinning:

Les logs du tour ont pu donner une piste ?

Je nai pas encore regarde. Et je ne pense pas pouvoir corriger avant ce weekend au mieux :frowning:

Toutes les greffes du tour se sont bienb deroulees. Mais pas de Muscles Renforces 2.

En même temps, objectivement, c’est vraiment nuisible comme greffe.

ML a raison.

Nuisible les muscles2 ?
C’est une question, une affirmation ?

En quoi c’est nuisible (je n’ai pas cette techno) ?

Ça rend des blitzeur inarretables, des killers incroyablement rapides… Bref c’est surpuissant !!

+5 d’ini et d’esquive par muscle.

Avec un cablé 2 c’est +30 d’ini…

Donc dans un monde ou l’ini est reine et que l’on tend à vouloir réduire les écarts entre les puissants et les nouveaux… c’est pas super sain.

Ok. Merci pour les réponses.

Elles pourraient être illégales quoi… :smiley: (cf l’autre sujet en cours :slight_smile: )

Ehhhh vous commencez à me fatiguer avec vos greffes illégales…
Mais ML à raison d’une certaine manière sachant que ça rend du coup l’illégalité de certaines greffes totalement obsolète.

Ben on rend toutes les greffes illégales et on se la joue à l’ancienne, en kilt et poings dans la gueule !