Bug Greffe - Misztal

Ca a l’air de faire comme losrqu’on veut recouvrir une greffe existante. Ca ne fonctionne pas alors que techniquement c’est possible.

Comme il n’y a plus de client, pour jouer, le coach utilise forcément les données du site. C’est donc que les données du site n’ont pas été mise à jour par le nouveau tour au moment de la création d’équipe et aussi après.
Visiblement, cette mise à jour c’est faite lorsque tu l’as forcé dernièrement.

?

Je voulais dire que depuis la creation de son equipe 2, l equipe de MH sur le site n’etait pas la meme que dans la base de Moa.

Mais du coup, une idée pour éviter ça ?
Je rappelle que je suis en course pour le titre contre les plus gros bourrins de l’histoire du jeu, je vais déjà partir avec un handicap par rapport aux strats que je voulais mettre en place avec au mieux un Muscle 2 au lieu des deux, mais si j’en ai aucun… faudra que je revois tout un pan de mon plan de jeu :-/ Je sais m’adapter, hein, et je le ferais en me passant des services de mon joueur si pas le choix, mais j’aimerais pouvoir anticiper et comprendre pourquoi ça merdoie -_-

Aucune idee malheureusement. J’aurais tendance a dire qu’il y a un bug :frowning:

Trois tours de suite…? Ou sur le joueur en lui-même, qui ne pourra jamais recevoir de muscles 2 ?

Je n’en ai aucune idee.

Moi j’ai lâché l’affaire à l’époque ou j’avais des griffes su mes bloqueurs. Las de me faire suspendre, j’ai voulu les enlever, ça n’a pas fonctionné, les recouvrir, ça n’a pas fonctionné. J’ai vendu les joueurs.

Y’a peut être un moyen de compenser ça financièrement et matériellement en rajoutant manuellement, non ?
Dans la table "“playertransplant” par exemple.

si ca peut sauver autant le faire manuellement oui

Je crois que ce serait juste en effet. Et s’il y a moyen de corriger tous les bugs de cette façon…

Financierement oui… manuellement je prefererais pas. Si il y a une erreur ca risque de planter et je ne pourrais pas corriger ca avant 15 jours.

ouais enfin c’est con de ne plus pouvoir mettre de muscle 2…

Je comprends mais on est quand même dans une situation critique.
On vient de récupérer certains anciens joueurs qui semblent motivés et font des analyses (ce qui prouve que le jeu les intéresses).
Sous couvert de s’assurer que le jeu ne plante pas, on ne tente pas de modif manuelle. Mais je crains que si on ne le fait pas, on n’ait plus de jeu du tout, faute de joueurs.

Je comprends… mais le risque me semble trop important.
(Et accessoirement je trouve que ce probleme est quand meme moins important que celui des joueurs incorrects)

La 1ere etape cest de comprendre ce qui s’est passe (et le nouvel Ubserver.jar devrait le permettre) ensuite on verra quelle solution on peut apporter.

En parallele je n’ai rien contre une compensation (financiere) mais pas d’intervention sur la base de donnees. Par contre je laisse l Admin en determiner le montant.

Je suppose qu’il va, à minima, rembourser les sommes investies à perte.

Ah non… les sommes ont deja ete remboursées normalement… Si elles n’ont pas ete remboursees c’est que la greffe a ete faite, c’est juste qu’elle n’apparait pas.

Oui, aucun frais n’a été engagé. Et ce n’est clairement pas l’aspect financier qui me dérange le plus :neutral_face: ; ce qui m’intéresse c’est de gagner la Platinium, j’ai mis en place des stratégies pour ça, dépensé des sommes très conséquentes en greffes, mis en place un plan de gestion sur la saison… Je dis pas que tout est foutu par terre (et si ça se trouve, j’aurais de toute façon perdu la Plat’ dès dimanche soir), mais l’impact sur le jeu de mon équipe est important. Enfin, bon, je comprends que GM privilégie l’intérêt général :tired_face:

Merci d’avoir proposé en tout cas !!

La DB et le site disent la même chose : Boleslaw Misztal (25221) n’a que 2 greffes : Speeder Chip et Cavité subdermale.

Oui oui, c’est ce que je disais. @Big_Looser a été remboursé ce qui signifie que la greffe n’a pas été réalisée (pour une raison que je ne connais pas: greffe non connue, joueur blesse, joueur sans contrat… et j’ai fourni un nouvel UbServer.jar pour comprendre cela). Si cela n’avait pas été le cas, cela signifiait que la greffe avait bien été faite (peut-etre sur un autre joueur ou avec le mauvais code…)