Bug Résultats Open

Il y a un truc pas clair dans le planning des matchs du prochain tour en Open : Holmavick The Norse figure deux fois… et un match a déjà été joué ?!

Résultats Open 2163-05

Holmavick The Norse


Calendrier

2163

1 Holmavick The Norse 5 - 10 Johannesburg Phoenix *
2 Montego Bay Buccaneers Norse 5 - 10 Holmavick The Norse
3 Holmavick The Norse 0 - 5 Pandemonium Suxors of Heaven *
5 Holmavick The Norse 10 - 5 Clone
5 Thunder Bay Lightnings * 0 - 0 Holmavick The Norse

Alors soit The Norse était ONR au tour 4, soit leur match contre le clone a dû se jouer au tour 4 et non au tour 5… :confused:

Ouai j’avais vu le match déjà joué aussi c’est bizarre…

Oui, étrange, je n’ai eu aucun message d’erreur.

Visiblement, Holmavick a joué au tour 4 un match comptant pour le tour 5 contre un clone. Cette même équipe a joué au tour 5 son match de tour contre les Lightnings.

Aucun message d’erreur au tour 4 comme au tour 5. De plus, Les équipes de The Norse sont onr. Je ne vois pas comment un jeu d’ordres a pu surgir comme ça ?

Les conséquences sont minimes. D’une part il s’agit de l’Open et d’autre Holmavick est en bas de classement avec un onr et un à suivre car pas d’ordre pour le tour suivant.

Plop.
Ça me paraît pas normal mais avant que ça provoque un éventuel bug… Pourquoi on a déjà les matchs du tour 10 ET 11 d’affichés ?
On est pas censé savoir qui on joue tout 11…

J’ai joué le tour 10 accidentellement hier soir en pensant qu’on était lundi soir. Quand j’ai vu ma connerie, j’ai annulé ça et remis la DB du tour dernier. Mais ça laisse afficher des trucs.
Je suppose que ça va s’effacer lorsque je vais faire tourner ce soir.

Attention, certains (ou tous les ?) ordres qui avaient été saisis (avant dimanche soir) ont du coup été effacés !

Par exemple, un joueur fatigué de Ziguinchor que j’avais envoyé à la greffe : il est coché pour participer au prochain match comme si de rien n’était, et la greffe semble avoir été purement et simplement annulée…

J’ai une sauvegarde des ordres. Je prendrais cette sauvegarde, sauf si j’ai un nouveau fichier d’ordre sur le site.
Donc si vous voulez modifier vos ordres vous pouvez. Je prendrais alors le nouveau fichier.

Justement j’allais demander. J’avais fait quelques ordres de greffes en semaine mais je les trouvais plus hier soir. Bref je les ai refais et fais des ordres hier soir tard, c’est ceux là qu’il me faut :sweat_smile:

Ok, je prends les derniers ordres qui sont sur le site pour les mettre à la place des autres.

1 Like

Ah c’est pour ça que les greffes avaient disparues