Caisse noire

J’ai fait une croix sur l’idée d’une renaissance de la caisse noire. Du moins au jour d’aujourd’hui… Je comprends que ça représenterait beaucoup de développement pour les 7-8 personnes qui jouent encore.

Par contre, ne pourrait-on pas faire une amnistie fiscale, sous la forme d’un versement de la caisse noire dans l’argent disponible ? J’ai 200 k qui dorment et ça m’attriste !

Et même on serait perdant, parce que si je me souviens bien (mais là on parle d’un temps que les moins de 20 ans…) on devait payer X pour avoir la caisse noire alimentée de X/2. Mais au moins on pourrait utiliser ces sous.

Le sujet avait ete evoque il y a quelques saisons et mes sous sont revenus avec laide de la Moa megacorp.

Il viendra taider pour ta declaration dimpot :wink:

Faut que je demande au Docteur GM comment on fait. je ne m’en souviens plus.
Mettre de l’argent dans les caisses d’une équipe, je sais faire. Mettre la caisse noire à 0, je ne me souviens plus.

Commence déjà par l’action 2, je me remettrai si tu oublies de vider ma caisse noire :grimacing:

Caisses noires vidées et comptes crédités pour toutes les équipes possédant une caisse noire.

T’es un chef ! Merci.

MOA as tu pris notre pourcentage de president et tresorier de la ligue ? :slight_smile:

Pas eu le temps.
Quel mauvais gestionnaire je fais. :wink:

Ah ok, je comprends mieux pourquoi je ne peux pas alimenter la caisse :wink:

Je crois qu’il y a une table SushFunds dans la base de donnees.

Je viens de découvrir la techno compte aux îles Caïman, dommage :smiley: