[RP ON]
[un minuscule insecte mouchard rentre dans le bureau de BL et enregistre une conversation téléphonique]
(Bip téléphonique)
Allô Chantale ?
(…)
Ah bon, vous vous appelez Romain??? Peu importe, passez moi le directeur de la recherche!
(…)
Non mais je vous jure, à quoi ça sert cette techno “armure dermale 2”? (…) QUOI??? il y a aussi une “armure dermale 3”? Mais c’est n’importe quoi et pourquoi pas des plateformes antigrav pour construire un stade déjà construit tant qu’on y ait, hein ?!?
(…)
Comment ça, ça aussi ça a été développé ?
(…)
Putain et ça a couté combien ???
(…)
kof KOF KOF KOF kof
(…)
oui oui ça va je vais bien et ça va bientôt aller encore mieux. Vous êtes VIRE !!!
(BL raccroche brusquement le téléphone)
(…)
(Bip téléphonique)
Allô Monique? (…) Comment ça Romain? Si je vous dis que vous vous appelez Judith c’est que c’est vrai et que j’ai raison !!! Passez moi le directeur financier et plus vite que ça Annabelle !!!
(…)
Non mais c’est quoi cette trésorerie!!! Qui vous as autorisé a donner tout ce pognon aux bigleux du service technologique tout ça pour développer tout un tas de technos sans le moindre intérêt!!! C’est un gâchi financier et technologique!!! Vous êtes VIRE !!!
(BL raccroche brusquement le téléphone)
AAAAhhhh ça m’avait vraiment manqué de martyriser le petit personnel! C’est fou le bien que ça fait! Aller on s’en fait un autre pour le plaisir.
(Bip téléphonique)
Oui Caroline, Passez moi le directeur sportif
(…)
[RP OFF]