Cherche repreneur d'équipe

Tout est dans le titre, je suis à la recherche d’un repreneur pour (au moins) une de mes équipes (Division Sauvage/Division Richter), n’ayant plus la motivation à gérer des équipes, mais préférant pour l’instant cette solution à un ONR géré par Moa. Si souhaité/possible, la reprise peut se faire avant la fin de saison (ce qui devrait permettre raisonnablement un maintien en Platinium vu les effectifs/technos).

Tout joueur intéressé peut me contacter par mp pour plus d’informations.

Je te voyais performer avec deux équipes et je me disais “mais comment fait-il ?”

La solution à ton problème, c’est de ne plus en gérer qu’une seule et de mettre l’autre en click auto. C’est ce que je fais et ça fonctionne très bien.

A plus et… interdiction de quitter le jeu :wink:

Le jeu pullule déjà d’équipes en autoclick, et c’est dommage d’en rajouter.

Oui, mais une équipe en autoclick, c’est mieux que pas d’équipe, surtout si tu lui mets une stratégie par défaut intéressante

[C’est BL qui parle, apparemment KG n’a pas changé mon ancien mdp… ou alors il y a une faille de sécurité quelque part et il faut le dire à GM]

Bonjour à tous,

Si il n’y a pas d’autres repreneurs je peux reprendre mon ancienne équipe (c’est à dire l’équipe “division sauvage”). Après je ne garantis pas que je ne serais pas en autoclick de temps à autre.

BL

[Je rends son compte à Ungern-Khan]

Le changement de MDP n’est pas possible. C’est pour ça que tu peux accéder à ton équipe.
Comme je l’ai dit par mail. Gunther va pouvoir te faire la passation quand il veut.
Il faudra voir ensuite pour le changement de nom. En gardant à l’esprit que l’identifiant de connexion et le mot de passe ne peuvent pas être changés.

OK impreccable, c’est encore mieux si l’équipe revient à son propriétaire légitime. En espérant que cette pause t’auras remotivé. J’aurais repris de l’intérêt au jeu quelques saisons, mais les mêmes raisons qu’auparavant (ajoutées au perso) m’en détachent à nouveau :grin: Tu verras y a de bons petits jeunes, l’avenir est assuré niveau Blitz et Maraudeur (pas des supers stars mais des joueurs vraiment intéressants) par contre chez les bloqueurs, c’est beaucoup plus light, désolé, car je sais que c’est ce que tu recherches en priorité. Toute une génération de killers est partie à la retraite et n’a pour l’instant pas de remplaçant.

Tu veux l’équipe quand ? Dès le match contre le Thunder ?

Si quelqu’un est intéressé par le Richter, je suis également prêt à passer la main, au pire je suivrais les conseils de MH.

Trop bien que BL reprenne son équipe ! Et trop bien que KG reste là, même si qu’à moitié !

trop bien que BL parle a BL sur le fofo, ca fait pas schyzo du tout :slight_smile:

BL, tu joues l’équipe cette semaine ?

(BL ON)
Je suis en vacances cette semaine… Ca ne m’arrange pas vraiment pour faire des ordres.

Je vois que ça va être les enchères le tour prochain. Je te propose de récupérer l’équipe à ce moment là :wink:

BL
(BL Off)

[RP ON]

[un minuscule insecte mouchard rentre dans le bureau de BL et enregistre une conversation téléphonique]

(Bip téléphonique)
Allô Chantale ?
(…)
Ah bon, vous vous appelez Romain??? Peu importe, passez moi le directeur de la recherche!
(…)
Non mais je vous jure, à quoi ça sert cette techno “armure dermale 2”? (…) QUOI??? il y a aussi une “armure dermale 3”? Mais c’est n’importe quoi et pourquoi pas des plateformes antigrav pour construire un stade déjà construit tant qu’on y ait, hein ?!?
(…)
Comment ça, ça aussi ça a été développé ?
(…)
Putain et ça a couté combien ???
(…)
kof KOF KOF KOF kof
(…)
oui oui ça va je vais bien et ça va bientôt aller encore mieux. Vous êtes VIRE !!!
(BL raccroche brusquement le téléphone)
(…)
(Bip téléphonique)
Allô Monique? (…) Comment ça Romain? Si je vous dis que vous vous appelez Judith c’est que c’est vrai et que j’ai raison !!! Passez moi le directeur financier et plus vite que ça Annabelle !!!
(…)
Non mais c’est quoi cette trésorerie!!! Qui vous as autorisé a donner tout ce pognon aux bigleux du service technologique tout ça pour développer tout un tas de technos sans le moindre intérêt!!! C’est un gâchi financier et technologique!!! Vous êtes VIRE !!!
(BL raccroche brusquement le téléphone)

AAAAhhhh ça m’avait vraiment manqué de martyriser le petit personnel! C’est fou le bien que ça fait! Aller on s’en fait un autre pour le plaisir.

(Bip téléphonique)
Oui Caroline, Passez moi le directeur sportif
(…)

[RP OFF]

3 Likes

UK : ça marche, impeccable !
Bon je n’avais pas vu ta réponse et j’avais commencé à faire les ordres. Je me suis arrêté presque immédiatement en constatant que visiblement ça avait été fait par quelqu’un d’autre, je pense avoir rétabli les deux ou trois modifs que j’avais faites.

Bon courage pour la suite !

Va falloir que je comprenne comment me déconnecter de ce compte pour interagir en tant que “Virus” sur le forum !

KG : tu cliques sur ton icône en haut à droite du forum. Puis tu cliques sur le nom du compte, puis sur “se déconnecter”. Ca se reconnecte automatiquement sur le compte de jeu actif on dirait. Donc pense bien à te connecter sur l’équipe que tu gères avant de faire cette opération. A+ :slight_smile:

J’ai fait mon malin, mais j’ai toutes les peines du monde à créer un sujet. du coup j’écris ça ici :

Bravo aux podiums de Platinium et d’Open !