Chirurgie moléculaire

Euh…c’est implanté ce truc ou pas? Je voudrais pas spoiler pour ceux ne l’ayant pas (moi c’est récent) mais chez moi y’a pas l’effet prévu.

Normalement c’est en place oui.

Tu l’as testee ? Sur le site ? Si oui quels details peux-tu donner ?

Bah je donne un ordre de greffe et que ce soit avant de lancer ou quand c’est fait, le temps de greffe reste comme avant. Exemple durée de greffe X à la base est de 3sem. J’ai la techno, elle indique tjrs ce tps et la greffe lancée j’ai sous le joueurs : " indisponible 3sem".
Donc à première vu ça change rien…

la question cest : as tu teste ou bien juste lu le texte dans le site?

chez moi ca marche a priori (pour tester je vais greffer un gus a ce tour et je te dirai)

Le site indique ce qui est standard, a toi de voir si qqchose se modifie la semaine suivante ou non

(ps certaines greffes dans le site ne saffichent pas et pourtant sont prises en compte comme par exemple les Muscles renforcés 2, un dentre eux saffiche mais pas le second de tete)

OK. J’ai pas encore essayé mes je comptais greffer un câblés 2 à un type dimanche et que ça prenne que 2 trs. V tester qd mm, y’a pas de raisons si ça fonctionne chez toi…

Peut-etre que sur le site ca n’est pas bon, mais c’est bon a l’execution… Quelque soit le resultat, confirme le moi

Je tiendrai au jus ici. Merci

Les infos de la greffes restent toujours identique avant le greffage.
La technologie fonctionne correctement lorsque le tour tourne

petit avis perso, je trouve que cest l une des technos les plus puissantes pour ameliorer les greffes de ses joueurs :smiley:

alors un retour?

Ça fonctionne.

Bienvenue au club