Classement des renouvellements de contrat

Quand on fait un classement (par équipe ou autre) si on change de page et qu’on modifie l’onglet en haut pour mettre “meilleur offre” à la place de “Général”, on revient à la première page au lieu de rester sur la page où se trouvait les joueurs concernés.

C’est vrai uniquement pour le tri par cette colonne ou pour toutes ?

Je viens de tester, même chose pour toutes.
Si on fait un tri, soit par nom, par nationalité, par âge… si on va sur la 3eme page, si ensuite on veut voir quelle est la meilleur offre, ça renvoi à la première page.
Ca ne le faisait pas avant. Quand je dis “avant” je n’ai pas de notion de saison. Je n’ai pas eu à le faire la saison dernière ni celle d’avant car je n’avais pas de renouvellement de contrat. Ce que je sais, c’est que la dernière fois que j’ai eu des renouvellements, je faisais ce type de recherche et ça restait sur la même page lorsqu’on faisait varier “la meilleur offre”, le “général” ou les “caractéristiques”.

S’il y a un tableau pour lequel ca marche ou une colonne pour laquelle ca marche, je saurais faire… mais la ca me semble difficile car si ca se trouve c’est le comportement “normal” maintenant.

Encore une fois ça a toujours été comme ça pour moi :worried:

Idem toujours le soucis ennonce comme “normal”