Comportement étrange force de Frappe (encore)

Bonjour à tous,
J’ai à nouveau ce problème de vie qui baisse sur un match sans comprendre pourquoi et je m’en remet à vous.
J’ai noté qu’au quart 2 mon Joueur Wang (ID: 27235) 2x muscles renforcés, plaque espinoza (ID 26616) qui n’a pas d’armure aux phases 6 et 7 et perd à chaque fois un paquet de points de vie contrairement à son adversaire.
Même constat sur Harris (ID ), là encore 2 muscles renforcés qui plaque Munjinga (ID 27522) QT1 phase 8 et 9 et se fait dynamiter ses points de vie.

Alors je me suis demandé si la formule qui calcule les dégats des muscles renforcés ne fait pas perdre des PVs à celui qui les a plutôt que le contraire.

Je n’ai qu’une inconnue à cette hypothèse, les deux joueurs plaqué ont des mains mains renforcées 2, bug sur cet item?

Faudrait vérifier dans le match qu’on a joué l’un contre l’autre, j’ai quelques joueurs avec des mains renforcées 2 je crois.

Va falloir attendre le passage de GM.
Lui seul peut regarder ce qui peut merder.

Dans mes souvenirs, pour chaque action il y a une chance de reussir ou de rater.

Jai oublie ce qui se passe lorsque lon rate. Peut etre que lon se blesses ?

Quand on reussit on essaie de blesser l adversaire… et si notre force d attaque est plus faible que son niveau de protection, cest nous qui nous blessons.
Pour la plupart des actions ca reste anecdotique cela dit mais pas frapper.

Il ny a pas de bug specifique a telle ou telle greffe car une greffe n apporte que des bonus dans tel ou tel domaine.

Non mais là c’est pas un échec, puisqu’il plaque et réussit son placage, mais que c’est lui qui apparemment perd des points de vie. Si le plaqueur a +20 en force, et qu’il n’y a pas de protection en face, c’est assez étrange.

Je vois rien d’anormal dans le match Hourloup’-Killa Clowns (tour 8) qui a interpellé Lamanzer.

QT1, combat Mujinga frappe (FOR=F CON=G, handren2 + dopants) vs Harris plaque (FOR=F CON=F, 2 x Muscles renf1)
Mujinga perd 10PV sur 4 placages subis, Harris perd 19PV sur 3 frappes subies. Cela semble plutôt OK ?

QT2, combat Espinoza frappe ( FOR=G CON=F, handren2) vs Wang (FOR=E, CON=E, Armure vivante, 2 x Muscles renf1)
Espinoza perd 9PV sur 3 placages subis, Wang perd 8PV sur 3 frappes subies. Cela semble plutôt OK ?

…Le seul truc choquant, je l’admets, c’est de voir Ziguinchor jouer la frappe :sweat_smile:

No comment… :kissing_smiling_eyes:

AH bah oui, forcement, mais moi je n’ai jamais imaginé que tu frappais du coup, je n’ai même pas vérifié ce détails… :smiling_face: Désolé pour le dérangement…

On vit dans quel monde sérieux… Patou tu abuses! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 Like