Bonjour à tous,
J’ai à nouveau ce problème de vie qui baisse sur un match sans comprendre pourquoi et je m’en remet à vous.
J’ai noté qu’au quart 2 mon Joueur Wang (ID: 27235) 2x muscles renforcés, plaque espinoza (ID 26616) qui n’a pas d’armure aux phases 6 et 7 et perd à chaque fois un paquet de points de vie contrairement à son adversaire.
Même constat sur Harris (ID ), là encore 2 muscles renforcés qui plaque Munjinga (ID 27522) QT1 phase 8 et 9 et se fait dynamiter ses points de vie.
Alors je me suis demandé si la formule qui calcule les dégats des muscles renforcés ne fait pas perdre des PVs à celui qui les a plutôt que le contraire.
Je n’ai qu’une inconnue à cette hypothèse, les deux joueurs plaqué ont des mains mains renforcées 2, bug sur cet item?
Dans mes souvenirs, pour chaque action il y a une chance de reussir ou de rater.
Jai oublie ce qui se passe lorsque lon rate. Peut etre que lon se blesses ?
Quand on reussit on essaie de blesser l adversaire… et si notre force d attaque est plus faible que son niveau de protection, cest nous qui nous blessons.
Pour la plupart des actions ca reste anecdotique cela dit mais pas frapper.
Il ny a pas de bug specifique a telle ou telle greffe car une greffe n apporte que des bonus dans tel ou tel domaine.
Non mais là c’est pas un échec, puisqu’il plaque et réussit son placage, mais que c’est lui qui apparemment perd des points de vie. Si le plaqueur a +20 en force, et qu’il n’y a pas de protection en face, c’est assez étrange.