Je viens de me rendre compte que j’ai laissé une équipe bis en Golden : Montego Bay Buccaneers Norse.
Au prochain tour, j’inverse avec Miramas Miramas Angles.
Pas de problème.
Je n’ai fait que proposer. Mes choix allaient forcément être arbitraires. Je n’ai tenu aucun compte du RP ni du niveau de chacun (sauf pour Oulan bator et mon équipe).
Il fallait aller vite pour que ça soit en place pour la saison prochaine. Vous connaissez tous la lenteur du système de discussion…
Faite moi un classement de ligue, comme je l’ai fait au début de ce sujet et zou, je mets ça en place dés dimanche.
Pour moi, aucun problème avec les équipes bis. Il semble que vous avez mis cela en place depuis quelques temps déjà et il suffit d’un écart (à un règlement non fixé) pour que tout soit remis en question. Donc, en gardant l’équité et le mérite sportif de cette saison, cela donnerait ce que j’ai mis ci-dessus. La seule exception est la descente de Thunder Bay, qui s’explique en roleplay (sanction pour match truqué ) mais qui permet surtout le maintien de Oulan Bator (qui a de sacrés arguments pour faire une belle saison 2151). On pourrait même descendre Thunder Bay en Open et du coup, monter Holmavick en Golden mais j’ai peur que l’équipe des Lightnings soit trop forte et roule sur l’Open en 2151.
Pourquoi reléguer des équipes de Plat direct en Open alors qu’il sera créé une division intermédiaire ???
Pour le calendrier fixe, c’est sûr que c’est hyper intéressant. Mais il me semble aussi qu’il y a un problème de codage du bouzin. Il ne faut pas oublier que derrière UB, c’est un programme informatique et qu’il y a quelqu’un qui doit coder le truc. Ce qui peut paraître simple sur le papier est peut-être compliqué à coder. Et GM n’a peut-être pas le temps et/ou l’envie de le faire.
Si on veut que les 4 équipes d’open qui ont gagné leur promotion sur le terrain montent, on est obligé de reléguer deux équipes de plat en open dans le cadre de ma proposition.
Il y a 14 places en platinium + golden 2151. En retirant les 4 places promises aux promus d’open 2150, il en reste 10 pour les 12 équipes de platinium 2150.
J’ai minimisé en proposant de laisser Rennes en open, puisque pas de coach aux manettes et donc personne de lésé. Mais il reste tout de même une descente à opérer.
Effectivement, il n’y aura pas forcément le temps de coder. Mais si on ne pose pas la question avec quelque chose de construit derrière, on ne le saura jamais
Oui, il faut respecter les limites dues au codage.
Il n’y aura pas de code possible.
Les saisons feront toujours 11 tours et les matchs seront toujours aléatoires (sauf défis).
Au final c’est Dwarf qui me donnera le feu vert pour la solution qu’il aura choisi.
Platinium (une seule équipe possible par coach dans la division d’élite) :
Milwaukee Thunderbirds (1er plat)
Ziguinchor Hourloup’ Revengers (2e plat)
Cagliari Dragons (3e plat)
Pandemonium Suxors of Heaven (5e plat)
Anchorage Killa Clowns (6e plat)
Oran MoaSoneuz (9e plat)
Cardiff Torchwood (promu - 1er d’open)
Rennes Teddy Bears (promu - 3e d’open)
Golden :
Rapa Nui Hourloup’ Giants (4e plat - barré par Ziguinchor)
Ispahan Dragon’s Academy (7e plat - barré par Cagliari)
Thunder Bay Lightnings (8e plat - barré par Milwaukee)
Salleboeuf Moa-Soneuz-Bateuz (10e plat)
Oulan Bator Division Sauvage (11e plat)
Genève Alcooliques (12e plat)
Pandemonium Pandemonium (promu - 2e d’open - barré par Pandemonium Suxors)
Johannesbourg Phoenix (promu - 4e d’open)
Open :
Holmavick The Norse (5e open)
Miramas Miramas Angles (6e open)
Montego Bay Buccaneers Norse (7e open)
Katmandu Electric Dream (8e open)
Shangai Shaolin Monks (9e open)
Samarkand Panzers (10e open)
Bukhara Panzers (nouveau)
Moscow Cold Revenge (nouveau)
Tirana Illyriens (nouveau)
Tikal Astral Riders (nouveau)
Kaboul Moujahidines (nouveau)
Sinon je propose :
1 montée/descente platinium/golden
2 montées/descentes golden/open
possibilité de refuser une montée, mais une seule fois toutes les trois saisons
Tout d’abord, je serai là où vous me mettez, c’est pas un pb.
Si je peux me permettre, j’m bien l’idée du dernier message et une montée et descente plat et golden , ça paraît bien au vu de la marche en platinium et 2/2 open golden, c’est pas mal du tout.
A la vue du nombre de teams par division, c’est assez bien proportionné
Après, on peut imaginer un barrage par exemple entre le 6 de golden et 3 d’open en fin de saison sur un match pour savoir si la gold descend ou si le troisième d’open monte.
Idem pour la golden et plat
Avt dernier de plat contre second de golden pour un match unique de barrage…
Déjà, si vous mettez des ligues avec équipes impaires, c’est à chier. On va se taper un clone chaque semaine. 8 équipes… pauvre gars qui va se manger 5 fois le Thunder (ou son équivalent) 5 fois dans la saison.