Conference de presse d’avant shb cup / ungern-khan

CONFERENCE DE PRESSE D’AVANT SHB CUP / UNGERN-KHAN (OULAN-BATOR – DIVISION SAUVAGE) / Extraits.

QUESTION (Q) : Natasha Stethé, pour le POINT BONUS… Monsieur Ungern-Sternberg, il s’agit de votre première apparition publique, comment vous sentez-vous ? Pas trop stressé ?

UNGERN-KHAN (UK) : Vous faites les questions et les réponses, mademoiselle Stethé ? Apprenez que je n’ai pas été programmé pour éprouver ce genre d’émotions. Et que l’on m’appelle Ungern-Khan.

Q : Kris Barber, pour TechLIFE. Ungern-Khan, vous parlez de “programmation” ; vous sous-entendez que vous seriez un androïde ?

UK : Je ne fais jamais de sous-entendus. Je vous laisse le soin d’analyser rationnellement mes propos.

[…]

Q : Alice Hudukomba, pour l’émission La Revue de Presse. Pourquoi avoir repris la franchise des Loosers si tardivement suite au départ de Big Looser, alors que vous aviez manifesté votre intérêt avant même le début de la saison 2150 ?

UK : Regardez qui dirige les instances de la ligue.

Q : Pourriez-vous être plus clair ?

UK : Notre offre de rachat a été déposée dès le premier tour. Nos équipes d’ouvriers spécialisés étaient en mesure de mettre en oeuvre le déménagement de la franchise à Oulan-Bator en deux semaines. Nous avions déposé une proposition formalisée et chiffrée pour que les matchs se tiennent de manière temporaire à Samarkand dans une enceinte aux normes. Les instances dirigeantes ont sciemment fait échouer les négociations.

Q : Ce sont des accusations de corruption ou d’incompétence ?

UK : Les deux sont indubitablement liés. Les manigances commencent quand le contrôle échappe à ceux qui jouent les ficelles. La Bête à leur main était docile, qui vient de se cabrer. Ce n’est que la première secousse.

Q : Jean de Pleyel, CHALLENGES ; que faites-vous des soupçons de blanchiment d’argent sale formulés à votre encontre ?

UK : Mes comptes sont transparents. Ceux qui ont voulu me salir n’ont jamais apporté de preuves à l’appui de leurs dires. Apportez-vous du crédit à la calomnie, monsieur de Pleyel ?

Q : Pensez-vous ester en justice pour tirer cette affaire au clair, en ce cas ?

UK : Je ne reconnais pas la justice des hommes.

Q : Il en existe une autre ?

UK : La mienne, assurément.

[…]

Q : Paul Léger, ULTRABALL 365. Pourriez-vous expliciter qui vous visiez lorsque vous évoquiez, je vous cite, „la corruption et l’incompétence“ ?

UK : Vous voulez des noms, en voici. Il existe un petit Triumvirat de managers qui font la pluie et le mauvais temps sur notre sport. QUI avait intérêt à ce que la voie soit dégagée de la furieuse Division Sauvage ? QUI avait intérêt à préserver l’intégrité physique de ses précieux athlètes pour se partager encore et toujours un titre vidé de substance ? QUI avait intérêt à voir évoluer la saison prochaine, en Open ou Golden League, la glorieuse armada la plus foutrement puissante du circuit ? Mister Light, Patou Schminoosh, Bofmog. Le tout sous l’oeil complaisant… rectification : sous l’oeil bienveillant de Dwarf, le fantoche Président à la botte du Triumvirat.

Ce que ces trois là oublient, c’est que le Peuple demande du spectacle ! Du sang bouillonnant ! Les dieux hors de la machine ! Pas un partage équitable des titres entre ces messieurs au gré de leurs accords de sponsoring. Ce que ces trois là oublient, c‘est que le Peuple en colère finit par trancher des têtes quand on le méprise. En un sens, je leur offrais la Rédemption et la Vie, ils n’auront que la Ruine.

Q : Lev Mychkine, UB Today. Aucune franchise, aucun dirigeant ne trouverait grâce à vos yeux ?

UK : Certains ont su se préserver de la souillure ; ils se comptent sur les doigts d’une main : Moa, Dr Tchi, Erik Le Rouge, Vieux Métal. Tous ont subi en silence. Mais les masques sont tombés et chacun devra choisir son camp.

Q : Paul Léger, ULTRABALL 365 à nouveau. Vous estimez sérieusement avoir une chance contre les „Turbo Killers“ du Thunder ? Rappelez-nous, je vous prie, les scores subis contre les Suxors of Heaven de Pandemonium, que vous n’avez plus battu depuis 6 ans et 7 matchs ?

UK : Je vous répond que la franchise portait alors parfaitement son nom. Que je suis toujours sérieux. Et qu’enfin elle est aujourd’hui dirigée par la réincarnation du Dieu de la Guerre, du Mahakala.

Q : Est-ce à dire… Vous ?

UK : Précisément.

[…]

Q : Vick Vega, So UB. Quel est votre objectif ?

UK : Le seul raisonnable. L’objectif ultime, à savoir la conquête de la Ligue de Platine par tous les moyens, en purifiant dans le sang la corruption et le vice qui nous gangrènent. En attendant de déminer les chausses-trappes posées par nos ennemis à la Ligue, la SHB CUP sera une appréciable consolation.

Q : Cool, man…. Et on pourrait avoir vos lumières sur votre rétrogradation en Open ou Golden League, malgré une fin de saison en boulet de canon ?

UK : Une machination scandaleuse. Qui ne restera pas impunie. L’ennemi a beau jeu de gagner une saison… Mais je vous le dis, en vérité la fin de l’Hiver approche, les Signes sont clairs à ceux qui savent les lire ; j’incarnerai le Renouveau qui naîtra du chaos prochain.

Q : Amen !… Et vous avez un plan de bataille, ou au moins un plan de gestion, pour assurer le „renouveau“ de la team, que les médisants disent vieillissante, voire carrément grabataire ?

UK : Les Astres sont mes guides. Les Esprits m‘ont parlé. Le Chemin est tracé.

[…]

Q : Vanina Love, pour GLOSER ; nos lecteurs attendent des infos de first hand, genre plus crunchy que tout le côté blablabla, sport, combat, but, bââââââille voyez le topo ? Bon, on vous dit le fils caché du Kolonel Gunther, z’en dites quoi ? True fact ? Fake news ? What the fuck ?

UK : Toute rumeur a son fondement. Le Construct du glorieux Kolonel a été implanté dans ma propre mémoire après sa mort en 2140. Il n’est que l’une des composantes mineure de ce que vous humains appeleriez ma Psychê.

Q : Whats, le Kolonel Gunther serait dead ? Genre, totalement refroidi, frozen le pépé teuton ? Alors comment que vous z’expliquez ce que MAC a révélé dans „In bed wiz me“, rapport qu’il aurait été contacté direct live par le KG himself ?

UK : Il n’y a pire sot que celui qui veut croire. Vous accordez de la foi à un ivrogne et un dépravé notoire, cela en dit assez long sur vous.

Q : Ivrogne, peut être, dépravé certainement, m’enfin, genre, il m’a quand même paru être en possession de tous ses moyens, si vous voyez où que j’veux en venir, ihihih. C’est quand même du scoop hyper fresh que vous nous balancez comme aç !!!

Q : Thorsund Haraldson, de Saga Njordik… Quelles seraient ces autres “composantes de votre Psychê” que vous évoquiez ?

UK : Des seigneurs de la guerre, des génies militaires revivifiés à partir de leurs Mémoires, de leurs correspondances et de l’analyse de leurs comportements stratégiques en bataille ; des poètes et des artistes de tout l’Espace-Temps connu ; des mystiques et des Prophètes, réactivés à travers leurs Paroles, Sûtras et Hadiths. La fleur de l’Humanité sublimée en mon Être.

Q : Donnez-nous des noms, Être Suprême ! Nerval, Nietzsche, Van Gogh, Artaud ? Jésus Christ et Mahomet, pourquoi pas ?

UK : Mécréant… Fin de la conférence, mes troupes attendent mes ordres. J’ai trop peu de temps devant moi.

1 Like

Alors là Monseigneur c’est de la grande, de la très grande interview ! Putain ce que c’est bon à lire ! Et vous avez su séparer le bon grain de l’ivraie…

Magnifique…
Même si je suppute que l’équilibre mentale de notre interviewé est fragile, je suis très inquiet des déclarations visant l’élite de notre sport…patou serait-il complice de ce monopole condamné par gunther ?
Pas lui, pas le plus grand !

Nous allons du côté de Rennes, surveiller les pratiques de certains.

:slight_smile:

Mac

Comme dirait mon collègue de taf quand je lui trouve des bons plans: " C’est du lourd Papa !!" :rofl: :rofl:
Ça fait plaisir tout ça tout ça… :+1:

Mais oui, surveillons surveillons !! Nous les jeunes ne devons pas nous laisser faire par les cyber-Bouteflika de ce monde !!!

Cette résurection de la vie du forum, ça fait presque envie de s’y remettre…

Le presque est en trop

Le presque est interdit ! We need You !

C’est clair, tu fais figure de grand ancien…!!