Conseils en vrac

Bon alors petite relégation si une bonne âme pouvait me donner un ou deux opinions/conseils sur les points suivants :

1/Alors, les grenades j’ai à peu près compris le fonctionnement, quel sont les profils de joueurs que vous prenez comme “grenadier” dans vos équipes ?

2/Comment gérer efficacement le risque lié à la greffe illégal ?

3/A partir de quel score en interception estimez vous pouvoir jouer un gardien ?

4/Si je met 2 gardiens, je double mes chances d’interception ?

5/Cette merveille sort de mon centre de formation au prochain tour :
Fandas Chemeret
Taille 1m52
Mémoire 4 Influence 97
Initiative 34 Esquive 32
Interception 26
Combat 30 Endurance 41
Force 37 Constitution 28
Tir 54 Passe 46

Vous partiriez sur un Réflexe Câblé ou un Speeder Chip avec cette bestiole la ?

Merci d’avance de vos avis éclairés :grin:

1/ perso assez rapide avec speeder pour etre sur de gazer
2/ soit tu te dis si ca gaz pas cest pas grave soit tu bases tout dessus et alors prends 2 gazeurs par ex…
3/ras
4/ je sais pas
5/ speeder, vu son esquive il ira pas loin la dessus mais avec plus de vitesse il peut avoir ses chances de tirer au but

Complément à dwarf:

1/ seule l’initiative compte pour un grenadier, mais avoir un peu de combat ou pas mal d’esquive rend le joueur beaucoup plus polyvalent
4/ Dé mémoire c’est une seule interception par case et seul le joueur avec l’interception la plus haute sur la case tente l’interception.
5/Je ne suis pas tout à fait de l’avis de dwarf, ça dépend surtout de la manière dont il peut encore évoluer et de ce que tu comptes en faire. Moi je partirais peut être plus sur un passeur/bloqueur rapide (mais tout dépend de l’évolution des caractéristiques du joueur). Pour un tireur/blitzer, le choix de la greffe dépend complètement de comment tu feras jouer le joueur.

Ok merci bien jai mes réponses les gens, j’ai envoyer un joueur en greffe de cavité subdermale :grin:

Sauf : 3/A partir de quel score en interception estimez vous pouvoir jouer un gardien ?

120 :slight_smile: en dessous Genovese marque quand meme

Pour le 5), je rappelle quand meme un truc tres important.

Si ce joueur progresse beaucoup, il vaut mieux ne pas le greffer tout de suite, autrement il n’atteindra pas son potentiel maximal.

une seule tentative d’interception par case.
3 gardiens en ligne face au but seront plus efficace que 3 gardiens sur la même case.
C’est compliqué quand même. Car un tireur moyen, à une case, a plus de bonus en tir que le goal a de malus en interception.
L’interception, c’est comme le point G. Tu cherches, tu cherches mais avant de l’avoir trouvé, tu finis par l’avoir dans le cul.

Moa ou la vulgarisation des plus grands concepts mathematiques grace aux cours de sexualite redtube :slight_smile:

Okkkkayyy Moa ^^ ça a l’air compliquer quand même à moins d’avoir un Rocha sous la main (en tout cas les gardiens Arzola et Mazev proche de 60 ont n’on jamais rien donnés…)

Disons que se baser sur un goal pour une stratégie, c’est quand même aléatoire.
Quand on sait qu’avec une différence entre le tir et l’interception de +50 en faveur de l’intercepteur, à une distance d’une case les chances d’intercepter sont de 30%…
Alors je ne parle même pas du cas où la différence de 50 est en faveur du tireur car là, les chances à une case sont de 1%. :wink:

Mdr Dwarf :smile: :smile: :smile:
Si seulement sa plus haute carac était le tir…

Deuxième salve de questions :

  • En zyeutant un peu les règles je suis tomber sur des concepts comme le mental, le moral et l’humanité. Est-ce implémenté ? Si oui comment vois on le moral des troupes ?

  • Comment fonctionnent les placements à court terme ?

  • Quel est l’influence de la carac …influence sur l’équipe ? Et si applicable de la carac morale?

Merci beaucoup !

L’humanité n’est pas codé, moral oui, mental en partie :smiley:
Depuis la version en ligne, on ne voit plus le moral.

Le mental, est apparu après, mais n’ai pas visible, mais ça marche avec la valeur “d’influence”

Placement à court terme, c’est automatique, tu n’as pas besoin de t’en occuper et ça rapporte des sousous :wink:

Hips cest pas placement a court terme mais emprunt a court terme dont je parlais :confounded:

les technos financieres du type “action” sont off, seules les technos automatiques fonctionnets (donc les %/semaines, les reductions de cout de stade etc cest bon)

javais dans l idee dans 15j (le temps de partir en vacances) de faire un point sur les technos non implementees (caisse noire, emprunts, corruption etc…)

Bon a savoir merci de linfo :grin: