Coupe 2153

Euh… Les groupes servent à quelque chose cette fois ci ou ça compte pour du beurre. Genre y’a vraiment autant de groupe et 1 par groupe éliminé ou personne ne sort?
Non je demande parce que faisant partie du groupe 3, ça fait quand même mal au cœur pour celui qui sort d’être viré aussi tôt.

Personne n’a la réponse ??? Ca m’intéresse assez aussi :slight_smile:

Si c’est comme les autres fois, ce tour ne va servir à rien.
Mais je n’en suis pas sur et je ne sais pas comment l’empêcher.
Les coupes sont des trucs automatiques. Je n’ai pas la main dessus. Ça sélectionne les équipes actives, forme les groupes et joue les matchs. Pas d’action de ma part.

Ce ne sera certainement pas tout à fait comme les autres fois, car il y a davantage d’équipes désormais. Donc, fatalement, pour ne retenir que 24 équipes au deuxième tour, il faudra quelques éliminés au 1er tour cette fois-ci.

Bref, 2 qualifiés par poule, les 3èmes (dans les poules à 3 équipes) seront éliminés.

Eh oui, il y a du lourd dans le groupe 3 :wink:
|1. |Cagliari Dragons |0 |0 |0 |+0|
|2. |Oulan Bator Division Sauvage |0 |0 |0 |+0|
|3. |Ziguinchor Hourloup’Revengers |0 |0 |0 |+0|

Zut, on aurait dû penser à un système de têtes de séries. Ou à virer les équipes ONR. Moi qui pensait être tranquille pour ce weekend… -_-

Bah, du coup tu seras tranquille pour le reste de la Coupe :smiley:

(ou moi :roll_eyes: )

:smiley: Poule de dingue. Mais l’absence de têtes de séries ça a du charme aussi. Et puis une équipe qui perdrait ses deux premiers matchs mériterait-elle de gagner la coupe ?

Bah non, mais lesdites équipes ne perdraient peut être pas leurs deux premiers matchs. Et une équipe avec deux matchs nuls contre Hourloup et Dragons peut potentiellement être éliminée :wink:

Bah, c’est comme ça, le charme de la coupe comme tu dis !

Tu peux aussi être éliminé avec une victoire !

Mais oui, une victoire contre les Dragons et une élimination.
Bon le plus probable c’est l’élimination avec deux défaites, vu que les Dragons me semblent inatteignables, effectif trop rapide, trop complet, et que Hourloup en Coupe, c’est… bah, Hourloup en Coupe. Je rêve de rééditer l’exploit de la saison régulière o_O

Je mise beaucoup plus sur mon équipe “bis” (mieux classé que l’équipe 1 cette saison).

Arrête d’encenser mon équipe… Avec tout cet intox je vais sortir au premier tour… :joy::joy::joy:

Bah, j’imagine que la situation est aussi difficile pour Hourloup et toi que pour moi.
Ton équipe est la plus complète (plusieurs blitzeurs, grenadiers, nombreux joueurs à 60+ init) mais nous avons Patou et moi pas mal d’atouts aussi. Dans tous les cas c’est dommage :wink: