Coupe intersaison

Dsl les gars mais y a des trucs que j’ai vraiment zappé, je vois le résultat du Tour avec "Coupe, vs etes ds la poule x avec 7 équipes…

Déjà, peut on voir les différents groupes et ou? Et c’est une strat globale pour l’ensemble du premier tour???

Effectivement, y’a un loup Mac…
Y’a bien la “ludimail cup” pendant l’intersaison mais y’a pas ton équipe de répertoriée et elle est composée de 4 groupes.
Va falloir voir avec notre représentant de l’ordre public préféré…

Il m’est arrivé la même chose l’an passé et j’ai été réintégré au second tour, automatiquement. Pour voir les poules : résultats / coupes / ludimail cup

Bon le message est lancé, gm va Peut-être jeter n oeil, je vais bâtir une stratégie globale pour ce tour et on verra bien
Merci

Si l’équipe de Mac est bien intégrée à la coupe :wink: (Groupe 1). Par contre, il y a bien une équipe qui n’a pas été intégrée, c’est Tokyo.

Je vois ton équipes Mac.
Pour Tokyo, il est possible que l’équipe ne soit pas référencée comme “membre ludimail”.
Initialement, la coupe Ludimail était faite pour ceux qui étaient membres de l’association (de mémoire, une place en plus dans le centre de formation et la participation à la coupe ludimail).
Comme le nombre d’équipe est réduit, je passe manuellement les équipes en “membre Ludimail”. Il est probable que les dernières équipes crées ne soient pas inscrites.

Ah bein oui tiens, elle est dans le groupe 1.
Mais c’est parce que je cherchais les teddy bears moi… j’avais pas fais gaffe que le nom avait changé. :sweat_smile:

Ca fait bien 8+1 = 9 places dans le centre de formation ?

Oui. C’est ça.

Purée, j’aurai pas aimé être en poule 4 moi !!!

Moi non plus :joy::joy::joy:
Ah merde j’y ai mes 2…

Oui, mais tu es l’une des raisons qui ne donnent pas envie d’y être :wink:

Ouai… Bein c’est pas joli joli…
Les 2 à la trappe :sweat_smile::sweat_smile:

Oh bah t’inquiète, les volcs sortent aussi… Encore grâce a la super idée des greffes illégales, j’ai 2 joueurs sur le Carreau.

Du coup, je suis en vacances car l’intersaison va s’averer out pour moi et sans intérêt
D’ailleurs soi dit en passant, on aurait pu qualifier les 4 premiers de chaque poule et faire comme en play off aux États Unis… Un quatrième affronte un premier en huitième, un troisième face à un second…

C’est vrai, mais ça allongerait l’intersaison et ce serait encore pire pour les éliminés du premier tour !

De mon côté ça passe, mais pas pour longtemps, y a de la brutasse :slight_smile:

VM, avec tes panzers, je vais jeter un oeil sur tes matchs… Histoire de voir

De tte façon en plat, je vais écraser les Thunderbird… :grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin:
Ok ok, je sors…

On verra ça :slight_smile:

Ça se passe comment ?
Poule T2 puis finale direct ?