Coupe Ludimail 2167

Comme vous avez pu le constater, le tour 1 de la coupe Ludimail n’a pas été joué.
Je n’ai pas pensé à cliquer sur un bouton durant le tour.
Cela va donc décaler la coupe dans la saison.
Il est possible que l’intersaison soit plus longue.

Mais du coup il ne s’est rien passé ? Et le tour de ce soir sera rejoué lundi prochain ?
Désolé …pas trop compris la finalité du zinzin. :sweat_smile:
Tu peux pas relancer le tour et cliquer sur ton bouton ?

Je suis une buse !
En fait j’ai aussi oublié de jouer le tour hier soir (la retraite ça donne du temps libre mais j’ai l’impression de ne jamais en avoir assez).
Donc il y a eu deux oublis, un par semaine, on est bon, non ? :confused:
La semaine dernière, pour le tour 2167-11, j’ai oublié de cliquer sur une fonction et le tour 1 de la ludicoupe n’a pas tourné en même temps que je tour.
Ce premier tour de coupe aurait du se jouer hier soir, si je n’avais pas oublié le tour tout court. (j’ai mis une alerte en place mais visiblement, ce n’est pas au point).

Désolé pour tout ça, je fais tourner dés que possible. Surement dans l’après midi.

Ahhh en fait tu as juste oublié le tour d’hier soir. Car la LudiCup est bien programmée depuis la semaine dernière.

Je serais encore plus débile que prévu ?
Je pensais avoir fait tourner un tour depuis les sélections de coupe.
C’est moche de vieillir. Hier, j’ai vouvoyé ma femme.

Non non, pas d’oubli de tour, tu as fait tourner le T11 la semaine dernière :slight_smile:

Oh pinaise Moa, ça te réussi pas la retraite :rofl::rofl:

C’est clair !
Je klaxonne quand je passe devant mon ancienne brigade et j’éclate de rire au volant en pensant aux conneries qu’ils vont devoir faire dans la journée.

1 Like