Dawa A, B et AI

Est-ce que vous m’autoriseriez à modifier mes équipes A et B ? Actuellement Katmandu est A et Moscow est B. Je souhaiterai passer Tikal en A et Katmandu en B pour le tour 0 de la saison prochaine.

Si vous êtes ok, je souhaiterai pouvoir faire ces choix chaque saison (sans forcément modifier chaque saison, il y aura certainement des saisons où je ne changerai rien) au tour 0 (donc après les enchères), en vous prévenant durant l’intersaison.

D’accord de mon côté. Trop dommage de voir HULSE aussi sous-exploité.

Tikal en bot c’est déjà une belle équipe pas facile à manier. En équipe A il y a un gros gros potentiel avec des bloqueurs lourds et un blitzer exceptionnel. Je ne sais pas si les administrateurs donneront suite à ta demande, mais si oui, je propose qu’une équipe qui devient A ou B le reste au minimum 3 saisons, pour conserver un minimum de stabilité.

ok avec la demande de Dawa, pour ma part

(et ok pour pouvoir changer une équipe à chaque intersaison, à condition que ce soit annoncé publiquement avant le début de saison)

Je n’ai pas d’avis.
Pour ma part ma A et ma B resteront ma A et ma B.
Au pire, si je devais lever le pied, je lâcherai d’abord le bot qui le redeviendrait, et éventuellement la B. Mes Dragons resteront mon bébé et partiront avec moi.
Pour ceux qui souhaitent faire les changements annoncés, c’est comme voul voul. L’essentiel est que l’on s’amuse et qu’il y ai un maximum de coachs derrière les équipes pour garder l’intérêt. Donc oui.