Départs à la retraite

Bonjour, j’ai deux joueurs de 25 ans dont on m’annonce le départ à la retraite en fin de saison. Normal si jeune ??

:astonished::astonished::astonished: Perso jamais vu avant 27ans…

C. Tseveenjav et U. Khoja - ça ressemble bcp à un bug je trouve (Bukhara Panzers)

Ca semble un peu jeune effectivement. Je nai pas le code sous les yeux mais effectivement j’aurais dit plutot 27 ans.

Maintenant le bug me laisse aussi tres dubitatif. Le code existe cote serveur et site web depuis peut etre 20 saisons. Les chances quil y ait un bug sont limitees

Ca vaudrait le coup de vérifier, je n’ai jamais vu ça et ça ne me semble pas conforme à tout ce qui a été dit jusqu’alors (départ à la retraite = 27/28/29 ans avec une moyenne à 28 de mémoire). Ça fout un peu les boules quand même, dedans il y a une de mes deux stars de créa

Un indice (?). Mes joueurs ont été modifiés à un moment donné (âge/nom), à l’époque de la correction du “cas Hintonne” si ça vous cause. Si ça se trouve l’âge d’origine a été conservé de façon masquée ?

Oui je confirme que c’est bien ce qui se passe.
Khoja et Tseveenjav ont utilisé des faux papiers et sont en fait tous les deux nés en 2126. :slight_smile:

Au final Tseveenjav a eu une durée de vie limitée pour une star de création je trouve.

Pas grave GM, c’est une équipe B. Ca m’aurait plus embêté sur la A.

A la base, c’est surtout une mauvaise surprise. Au dela de cela, tu n’as pas été désavantagé par rapport aux autres… c’est déjà çà.