Encore une question de greffe

Je sais, j’ai souvent des questions ces derniers temps niveau recherche, mais comme c’est des trucs non abordés, j’ai besoin d’éclairage.

Ce tour ci ça concerne mon joueur, Barrière, greffé par une main magnétique 2.
Tout le monde sait que la main magnétique tout court, c’est +15 d’inter et les inconnues qui vont avec…
Bon bein la, la description de la 2 c’est : " version améliorée de la main magnétique". Ok… Sauf que je l’ai greffé, je n’ai rien gagné en inter (contraitement à la 1), et pis voilà. Donc ma question est :
Tout les gains de cette greffe sont cachés et sont SUPÉRIEURS à la 1 ou tout simplement, on a encore une greffe qui fonctionne pas ou un truc dans le genre?
Merki :grin:

Elle est améliorée, parce que la 1 est super nulle : tu te fais très souvent expulser du terrain avec (selon mon expérience). La 2 ne faisant strictement rien, tu ne te feras pas expulser du terrain. Du coup, forcément c’est mieux.

mdr , mais si la 2 te permet de pas etre expulsé mais qu’elle ne t’apporte rien en inter…quel est le but de la greffe alors? :joy: :joy:

Ca fait bien sur ta feuille de joueur d’avoir plein de greffes. Ca “pète” !

Euh je vais faire une reponse pas tres cool… mais a priori elle ne semble pas completement codee. Pour l’instant elle apporte le meme bonus que la Main Magnetique… avec le meme pourcentage de detection, mais elle est plus chere :frowning:

Ces effets n’apparaissent pas sur le site web par contre :frowning:

je me doutais qu’un truc n’etait pas normal. Meme pourcentage de detection, plus cher, mais pas de carac en plus… mais tu dis “apporter” le meme bonus. :expressionless:
Decidemment MH, tu as raison, je vais me contenter de bonnes vieilles greffes qui marchent :sweat_smile:

Je découvre bientôt les muscles 2 d’ailleurs, y a moyen de les réactiver ? :slight_smile:

Augustas a une main magnétique 1, et il est rarement sorti par l’arbitre.
Mais ça n’enlève rien au fait que la main magnétique 2 ne sert à rien. On sera remboursé des sous investis ? … :slight_smile:

Je vais juste baisser le taux de detection je pense voire la rendre legale

Bein honnêtement, si c’est une version améliorée, soit elle est plus “puissante”, mais encore faut il que ce soit le cas, soit elle est “pareille” mais légale…
En tout cas, mon inter n’a pas upgradé. Ça suppose qu’il y a un truc caché qui donne l’équivalent ou plus alors ? Ou c’est l’histoire que ça n’apparaît pas sur le site mais que ça prends quand même en compte en match… (genre comme quand on avait 2 muscles 2)

Oui ca n apparait pas sur le site, mais cest code cote serveur.

Si elle est rendue légale ou difficile à détecter, cela devient une vraie bonne greffe.