Équipe bis

Bonjour.
Après en avoir discuté avec Bofmog, je souhaiterai vous proposer de prendre en charge une équipe bis. J’avais dans l’idée d’en créer une mais vu le nombre d’équipes vacantes, nous pensons que c’est mieux d’en récupérer une.
Si cela est envisageable, je me propose pour Monaco par exemple, voir Tirana ou Kaboul.
Phoenix me semble un abandon trop récent, Thunder bay, il y aura conflit de nationalité (je peux être intéressé aux transfert), et Miramas, c’est un peu n’importe quoi niveau effectif.
Merci d’avance pour vos réponses.

Ps: désolé de ne pas être plus présent sur les forums mais je lis tout :+1:

1 Like

Les trois sont dispos :
1133 Tirana Illyriens, Albanie / Finances : 4709134 €
1135 Kaboul Moujahidines, Afghanistan / Finances : 4417480 €
298 Pandemonium Suxors Of Heaven, Monaco / Finances : 5214003 €

Les trois sont au niveau max de techno et de stade.

Prends Pandé ouai, ça fera plaisir de les revoir. Avec un peu de chance tu te mettras au kill avec, comme Dwarf :joy:

OK. Si ça vous va je veux bien Pandemonium.

OK.
Je t’ai envoyé les codes par mail.

Super. J’ai bien reçu merci

Si j’ai bien compris, c’est une équipe 2 donc c’est les mêmes règles qu’une équipe 1. ( et celles en cas d’affrontement) .
Cela dit, cette première saison sera pour faire le ménage simplement et donner un peu d’intérêt à l’open.

Oui, mêmes règles. Plus le fait qu’il ne peut pas y avoir d’échange de joueurs entre les deux équipes ou du moins pas sans l’annoncer sur le forum pour éviter toutes dérives.

Wow. Sacré potentiel ces équipes. Plus de 5Mio€ en banque, je n’ai jamais dépassé le million, il y a un bon moment de ça… Et là je tourne autour de 50-100K.

Et encore loin de la fin de l’arbre techno (mais tellement de technos qui ne me servent jamais que, bon, je ne sais pas si ça vaut le coup).

Toutes les équipes * gérées par moi sont complètes en recherche et un compte en banque conséquent (en raison d’une faible masse salariale).
C’est un plus en cas de volonté de reprise d’un coach suite à un retour au jeu ou pour un autre motif.
Toutes sauf Lightning, mais c’est en cours.