Finale de la coupe 2156 décalé

Un changement de service pour moi m’oblige à décaler la finale de la coupe à mardi 13 à 20h30.
Désolé pour le contre temps.

Ok Moa, j’ai quasiment fini mes ordres, je serai en avance pour une fois ! :smiley:

Ouf !!!
Vacances en famille avec connexion en rade depuis dimanche, je viens seulement de découvrir que je suis en finale :slight_smile:

Purée !!! J’avais une petite chance de gagner cette finale ! Voilà comment tout fout le camp ! :smiley:

On a notre vainqueur !
Ca vient de tourner.

On va pas se mentir, ce match je l’ai préparé. J’ai pris une putain de déculottée, je suis démoralisé.

Ma première finale j’ai voulu passer en force en train, c’était la mauvaise idée.

Là en train normalement une attaque sur deux passait. Mais j’ai voulu chiader mes attaques… tellement que je n’avais plus assez de mémoire pour les défenses. Voilà pourquoi sur le contre que j’ai, au lieu d’aller au bonus mon joueur tire de loin sur le goal. J’aurais donc pu perdre 11-10, j’aurais mieux aimé. Fait chier…

Ah j’oubliais : très bien joué Patou, vraiment. Bravo.

Putain où j’ai laissé ma fiole d’arsenic moi ???

Bonne nouvelle, le Métal dépressif d’hier (défaite écrasante + message pas cool de KG) a passé la nuit et s’est réveillé conquérant ce matin. J’aurai beaucoup appris de cette défaite. J’ai vu aussi que les Panzers étaient 3e au classement ELO, on n’est pas si mauvais que ça quand même !

Bravo les copains… :metal::sweat_smile::+1:
Moi j’ai arrêté de déprimer avec ​les défaites contre Patou.
Je pars du principe que je perds contre lui par défaut mais que si je gagne, c’est la fête à neuneu ! Comme ça, ça passe crème. :wink:

Pas con ça comme technique :slight_smile: Disons qu’au-delà de la défaite, le score a fait du mal aussi. Même un petit 16-5 tu vois, ça sauvait l’honneur. Sur les deux dernières saisons de platinium j’ai pris 5 points en moyenne par match, meilleure défense en 2155, et seconde à un petit point en 2156. Là j’ai pris 4 fois plus chuis pas habitué :slight_smile:

Ca fait trois fois de suite que je commence ma saison contre toi Bofmog ! Un partout pour le moment :slight_smile:

Moi je déteste commencer la saison contre les Dragons ou contre Patou.
Alors quand je commence contre les Dragons ET contre Patou, ça craint.

J’ai quand même constaté que commencer la saison par quelques défaites, ça allégeait le calendrier pour la suite et qu’on finissait par remonter :slight_smile:

C’est pas faux… Mais je vise quand même la victoire à chaque match (les saisons où la motivation est là).

Moi j’aime tous vous jouer parce que jouer des bots ou autoclic ça fait pas bander…:sweat_smile:
Après… Jouer Patou reste tjrs frustrant. Je comprends jamais comment j’arrive à gagner, à perdre ou à prendre une dérouillée alors que j’ai bossé mes strats… (je compatis pour la finale de cup :wink:)
Alors oui, ça va être compliqué, le champion devrait être au beau champion, d’autant que les coachs avec 2 équipes ne sont pas avantagés.
Mais au moins ça fait plaiz de voir du lourd motivé :muscle::sunglasses::+1:

Bonne saison les copains

Ouais, bonne bourre les amis (dont fait bien sûr partie Patou, roleplay mis à part :smiley: ), j’espère qu’on va se marrer !

Bonne saison à vous les gars, et bonne saison d’Open aux petits nouveaux !

Pour la finale (désolé de remuer le couteau dans la plaie !), le score me semble très bien payé pour moi, réussite maximale sur mes 2 attaques. Mais quand j’ai vu (1er quart, phase 5) les 4 Panzers déserter la case où mon blitzeur venait de foutre les pieds dans le plat, j’ai compris que j’avais encore la chance du champion avec moi :wink:

En défense, j’ai géré. Kerjeev n’était sans doute pas le passeur idéal pour jouer une finale, même s’il avait fait du bon taf en demie.

Bon ben 1 N 2 pour nos trois dernières J1 Bofmog. On va être honnête : je suis super heureux d’avoir mis un réactivity Boost sur… mon maraudeur au 3è QT. Parce que sans cette esquive bienvenue sur ton contreur… le match nul c’était foutu ! S’il y avait eu un vainqueur ça aurait été toi, donc content du nul (et défenses bien pourraves de ma part…).

J’avoue qu’entre cette esquive et ton tir excentré du 1er QT, le nul est bien payé… Mais bon c’est le jeu, un 15/5, voir 15/0 n’aurait pas été honnête.
Un beau match nul l’ami… :wink:

Et n’en oublions pas de faire la peau à Patou !