Bonjour à tous.
Lors du dernier match, j’ai vu un truc assez surprenant: j’ai des greffes offensives (mains + muscles) et défensives (armure vivante) et c’est mes gars (100% de vie initiale & 40+ de Constitution) qui sortent blessés sur des coups de poings de gars sans la moindre greffe et de niveau équivalents (40+)
Leur points de vie fondaient vraiment comme neige au soleil, il y a un truc que j’ai raté? pas bol? une techno?
++
LM
Cest @Lamanzer ?
Les coups sont localises… une armure protege mal si on te frappe a la tete ou dans lea jambes.
Le type de coup porte est important aussi.
Le combat cest un duel entre force d attaque (force naturelle et greffes) contre defense (constit et greffes).
Sur un coup, la chance joue…: sur 10 coups, tres peu.
C’est étrange en effet ! Salut Lam, ça fait vraiment très plaisir de te lire
Punaise… Lam est la! . Champagne
C’est vraiment l’équipe de Moa qui jouait ?
Salut tout le monde
Oui, c’est bien, moi, je suis toujours là.
Alors oui, c’est bien frappe sans bonus de greffe Vs Armure vivante (ou rien) => mes joueurs se sont fait anormalement endommagés pour du 40 de force Vs 40 de constitution (+ armure).
Du coup, je cherchais le pourquoi étant donné que mes deux bonhommes qui sont à l’hosto avaient les moyens cybernétiques de mettre en PLS, la moitié de l’équipe adverse et que bien au contraire mon adversaire s’en sort sans rien.
Je pensais donc à un coup de pas de bol dû au random, mais 10% effectivement c’est pas élevé; à moins que les dégâts aient été maxés à chaque fois à +10%.
Il a encore mis des briques dans ces gants ce fumier de Moa!
Moa tu en penses quoi ?
Il va te dire que c’était pas des briques mais des enclumes…
Alors, c’est peut-être du jouer violemment et/ou Berserk, mais dans mon souvenir ça ne faisait pas tant le ménage surtout sans greffes offensives.
Ca veut dire quoi ça ?
4 mecs à 45 en combat et 45 en force et 3 autres à 40 en combat et 40 en force.
Pas de greffe off juste Cyberreflexe 2 et Lasereye.
Ordre Frappe en attaque et balayage en def. Pas d’ordre de comportement.
Faudrait que je regarde les matchs, mais j’avais trouvé aussi que mes gars greffés prenaient masse de dégâts sans en faire, alors j’ai arrêté de frapper
Ouais donc là, Ils visent le corps, là où il y a une armure vivante supposée protéger le corps…
Perso j’ai trouvé que je faisais très peu de dégâts aussi quand je frappais avec un mec bien greffé sur des gars sans armure. J’avais trouvé ça bizarre mais bon aucune certitude.
Par contre le match de Lam ça sent fort le bug.
Il y a quelque chose qui ne va pas manifestement.
Faudrait que GM regarde s’il y a eu un problème parce que moi, je n’y connais rien.
Ou alors ce sont mes années d’entrainement à frapper dans le vide qui ont fait de moi une bête de guerre. C’est pour cette raison que je ne mets pas de greffes offensives. J’ai pitié de mes adversaires.
Vous savez ca doit faire 20 saisons que le code des dommages na pas bouge. Sil y avait un probleme ca serait global et connu depuis longtemps….