Forum : questions diverses

Je lance le sujet pour ceux qui comme moi ne sont pas super a l aise avec les forums en general et qui auraient des questions sur le fonctionnement ou “comment faire” ou tout simplement des idees.

  • comment faire quand je suis sur un sous onglet pour revenir directement a la page principale du forum comme a l’epoque, en bas et en haut de page on avait la possibilite de revenir vers la base.
    Edit : le Logo de UB permet de revenir a la page principale, est ce possible de faire autrement et davoir le logo UB pour aller sur le site du jeu?

  • peut on garder un lien quelque part vers l ancien forum pour ceux qui ne lauraient pas forcement dans les favoris?

  • le titre requiert toujours un minimum de 10 caracteres et me demande d etre plus descriptif

Est il possible de passer le forum en français ?

tu peux le faire dans les parametres en haut a droite et saisir la langue (francais espagnol ou autre)

Deja de maniere generale, il faudrait maintenir quelque part une TODO-liste du forum, ca sera plus facile.

Sinon

  • je vais creer un post Sticky qui donne le lien vers l’ancien forum… ca devrait suffire
  • il faut un titre descriptif pour indexer proprement les posts… C’est important