Genève désactivée

Après 3 ONR, Genève passe dans le girond des équipes automatiques.

Bonjour tous.

Ouais, j’aurais pu faire les choses un peu plus proprement que de laisser aller l’équipe. Mais j’avoue que je n’ai plus de temps à consacrer à ce jeu, ni de motivation. Je vais donc abandonner, si quelqu’un veut reprendre, c’est avec plaisir que je lui cède mon équipe.

J’ai passé des très très chouettes moments, de la tension lorsque je jouais à fond, avec deux titres d’Open. Je n’ai jamais brillé en tant que stratège ou gestionnaire, mais j’ai souvent recherché comment m’améliorer.

Je passerai vous voir sur le forum, et je vous souhaite à tous une belle suite de carrière. Et une bonne continuation dans vos vies surtout !

1 Like

Bonne continuation l’ami !
J’espère vraiment que tu reviendras un jour, par hasard, pour quelques saisons ou plus longtemps. Les Alcooliques ont eu une sacrée longévité, et mine de rien un palmarès, ce qui n’est pas donné à tout le monde. Un titre d’Open est un titre, souvent très disputé. Bravo à toi !

A bientôt,

UK/KG

Ah oui zut, Tchi tu fais partie des meubles. Reviens vite reprendre ton équipe. Moa te la garde au chaud :slight_smile:

Merci pour vos messages. C’est le genre de chose qui font plaisir et qui me font dire que peut-être que je ferai un jour un come-back !

J’avais d’ailleurs déjà décidé d’arrêter juste au moment du retour de Vieux_Metal et de quelques autres, et ça a prolongé artificiellement la vie de ma franchise.

Ben écoute on comprend. Fais un break d’une semaine ou deux et puis reviens !

Bonne route Dr Tchi, merci pour le message, reviens quand tu veux (mais le plus vite possible, quand même :smiley: ) !

J’ai toujours été fan de ton équipe, ça va faire un vide, surtout que l’ultraball suisse a une belle tradition derrière lui (qui remonte même à l’époque Cyber League :slight_smile: )

Perso, je veux bien contribuer à faire tourner les Alcooliques (en gardant les mêmes tactiques récemment jouées par Tchi) en attendant une éventuelle reprise.

Tchi et moi on a bcp joué dans les mêmes ligues en plus. Snif

Je comprends ton choix Tchi, c’est tjrs compliqué de garder la motive régulièrement et depuis si longtemps.
Si je peux te donner un conseil. Il vaut mieux un arrêt complet pas trop long que de l’éternel l’autoclick. Et surtout, il sera préférable de reprendre ton équipe (ou une autre existante) plutôt que tu en recreerer une. Certes ça paraît fun sur le papier mais on s’habitue vite à notre avancée techno et nos greffes. Les premières saisons sont un peu ingrates…
Sur ce, a très vite j’espère…

Oui surtout qu’il y a plein d’équipes à récupérer, par les temps qui courent…
Et en effet, une pause de quelques mois ou années fait beaucoup de bien :smiley: