Gestion de Plusieurs Equipes

Oui en B.
Merci Moa, je les ai encore !

Juste une petite question si j’ai bien compris et qu’on est resté sur ça. (me semble que Dawa, a moment donné, disait que bot ou pas bot il rencherissait sur les mecs sous payés si le cas se présentait il qu’il en avait besoin…)
Bref, ma question est: J’ai le droit de faire quoi avec mes Volks que j’ai récupéré en slip?
A- RIEN, j’attends le dernier tour. Si il reste des miettes, j’ai le droit de les ramasser et faire l’avion avec…
B- j’ai le droit dés ce tour de faire des propositions sur des mecs sans contrats
C- j’ai le droit de faire des propositions sur des mecs sous payés et évidemment, que sur des petits contrats, voir même, sur aucune équipes À.
D- la réponse D

Tks les copains

Pour ce que j’en sais : tu auras le droit de faire une offre aux joueurs sans proposition lorsque tu feras tes ordres du T13.
T0 = T11 pas d’enchères
T1 = T12 pas d’enchères
T2 = T13 enchères sur les joueurs sans offre
T3 = T14 enchères sur les joueurs sans offre

Il me semble qu’il y avait une forme de consensus là-dessus, mais qui n’a jamais été vraiment formalisé (équipes C)

Il était clairement entendu en revanche que les équipes de Bots étaient limitées de cette façon.

Les équipes de Bots ne sont pas limitées pour l’achat de rookies, ça doit leur permettre de rester compétitives en théorie. Elles ont aussi le droit de défendre leurs joueurs face aux équipes A/B.

La différence entre équipe C et bot, c’est la possibilité de modifier ses tactiques à chaque tour.

J’arrivais aux mêmes conclusions…
Merci

Lancement d’une nouvelle équipe (histoire de retrouver un nombre pair de participants en Open) :

Dublin Clashers = Pat Hatchod = BOT Patou

Cette équipe jouera les mêmes tactiques toute la saison.
Et a pour ambition de ne recruter que des joueurs à 2 de Mémoire (soi-disant pour pas trop fatiguer le coach :slight_smile: )

T’as toujours des idées toi :joy::joy::+1:

Ah ben 2 de mémoire partout, c’est tout à fait ce que tu aimes Patou :smiley:

J’aime beaucoup l’idée !

@everyone
Yo les copains !
Je reviens sur ce topic car je viens machinalement de refaire des strats pour les Volks, entre autre pour que la team vive un peu (cf recruteur Quatari- rookies) et j’ai tilté qu’après que les équipes dites “bots” doivent garder des strats identiques tte la saison… :disappointed:
Bref : A: c’est grave docteur ?
B: Ça dérange quelqu’un ?
C: C’est en Open, ça fait vivre un peu le smilblick
D: Je serai fouetté et mes équipes A et B sont effacées de la bibliothèque :sweat_smile:

++

De mémoire les Volcs sont ton équipe C, pas une équipe de bots, ce qui autorise le changement de stratégies. Je viens d’échapper à un ONR, tour lundi ! :smiley:

P.S. dans le post de tête c’est bien indiqué “équipe C”. Donc selon moi tout va bien :slight_smile:

Une fois que c’est fait, c’est fait.
C’est en Open, donc pas de conséquence et surement pas de plainte.

OK. :+1: J’eclaircirai ça…