Golden League

Vu le nombre d’équipes en Open et vu qu’elles devraient perdurer ne serait-il pas envisageable de mettre en route la Golden League (ou Silver League) pour créer une division intermédiaire entre l’Open et la Plat ?

Mise en place en 2159 (ou 2158 si les modalités font consensus rapidement). 12 équipes. Pour la mise en place 2158/2159 : les 3 derniers de Plat descendent en Golden, les 3 premiers d’Open montent en Plat. Ensuite, les 9 suivants d’Open (places 4 à 12) montent en Golden.
Pour la suite : 3 montées, 3 descentes.

Avec le nombre d’équipes actuelles, on aurait 12 équipes en Plat, 12 équipes en Golden et 14 équipes en Open.

NB : D’avance, je préfère dire que je suis contre les formules alambiquées avec des restrictions de montées et descentes (du genre les équipes B, les bots, les équipes C, les équipes roses, les équipes vertes, les équipes qui commencent par un Z, les équipes du voisin, de la voisine…)

On en a discuté en fin de saison dernière et Moa avait me semble-t-il acté ça pour être mis en place le plus rapidement possible.

Donc cela pourrait se faire dès la fin de cette saison-ci : dans ce cas, la Golden reverrait donc le jour en 2158-0.

[quote=“Dawa_Sherpa, post:1, topic:1221”]
N.B : D’avance, je préfère dire que je suis contre les formules alambiquées avec des restrictions de montées et descentes (du genre les équipes B, les bots, les équipes C[/quote]

même avis sur la question
On met les 3 premiers de l’Open 2157 en Platinium 2158, on met les 3 derniers de Platinium 2157 et les-4-12èmes d’Open 2157 dans la future Golden 2158, et tout le reste en Open 2158. Et basta

Je l’avais déjà proposé pour la saison dernière. Je peux donc lancer ça.
Effectivement, ça se fera dans les conditions données par Patou.
Je suis du même avis que vous concernant les équipes B et C. Par contre, je trouve que laisser monter une équipe bot (même s’il y a peu de chance) n’a pas grand intéret. Mis à part celui de me simplifier la vie en fin de saison. :wink:

Ok mais avec une limite infranchissable : pas plus de 2 équipes du même coach en Platinium SVP

Je suis POUR POUR POUR…
Y’a effectivement besoin de remettre cette ligue intermédiaire. Comme ça les derniers de plat (dont certainement une de mes 2 equipes) ne sont pas démotivés à jouer tout et n’importe quoi en open. De même, les “montants” n’iront pas forcément se casser la gueule en plat et si ils y sont (en golden), c’est qu’ils sont au dessus du lot d’open.
Donc archi pour et comme dit mon fils, ce serait "gavé bien " :sweat_smile::sweat_smile: