Greffes offensives

Salut les gens, une question comme ça tout à fait au hasard : les muscles renforcés 1 ont un effet sur les coups de pieds et de tête ? Ou seulement sur les coups de poing ? Et puis une autre : les muscles renforcés 2 sont toujours buggés ?

Oui, ça donne de la force donc ça joue sur tous les types de coups.

Et aucune idée pour ta deuxième question…

Il ny a pas eu de modification du code.

Aux dernières nouvelles, Muscle2 ne fonctionne pas. Je ne sais même pas si on peut le greffer. Il me semble que la greffe immobilise le joueur mais ne se trouve pas sur ce dernier au final.
Mais c’est un peu compliqué à tester vu le coup et l’immobilisation du joueur.

Merci beaucoup pour vos réponses :slight_smile: Pour les muscles 2 c’est définitivement mort du coup ?

Rien n’a changé donc je pense que oui.

Il n’y a pas moyen de supprimer la technologie et de la recréer ? Ou au moins de supprimer celles qui ne fonctionnent pas ou ne servent à rien ? (genre caisse noire, bioware 4, etc.)

Je prefere ne pas toucher au serveur du jeu, donc pas vraiment possible de tout changer.

Pour avoir été un des derniers à essayer de le greffer et se faire entuber… la demande de greffe est possible mais ne se fait pas. Donc ton joueur sera bien indispo pour rien et sans entraînement et reviendra sans la greffe. Cependant, les joueurs la possédants avant le beug (Gargano chez moi par exemple) ont bien l’effet de celle ci. Mise à part le beug (2ieme) cosmétique du +5 oublié sur le 2ieme bras, on obtient bien +10 en match avec 2 bras (visible à l’init).
Donc, pour la proposition “d’effacer” cette greffe… attention… quelques joueurs en activité l’ont encore. N’enlevez pas tout.

… Avec entrainement. Les greffes/blessures sont executées en début de tour.

Ok
J’avais la sensation que les fois où j’avais demandé la greffe, le joueur n’avait du coup rien pris… mais tu sais mieux que moi :sweat_smile::sweat_smile:

Si elle a fonctionné à un moment, qu’est ce qui empêche de la réactiver ?

Oui, quelque chose m’échappe

Bein à priori elle fonctionne chez moi au niveau carac des joueurs mais pas la mise en place de la greffe

C’est ça qui est étrange. Les effets de la greffes sont bien là pour ceux qui la possède. Cela veut dire que le programme la reconnait bien.
C’est donc juste un problème de greffe qui ne se met pas en place. Ne peut on pas corriger ce problème ?
Si ce n’est par codage, alors de manière manuel en intervenant sur la DB ?

Pour moi c’est du codage. Je ne comprends pas trop comment il peut deja y avoir des joueurs greffes avec MUSCREN2. Cette greffe n’est pas dans le code.

Lorsque l’ordre de greffe MUSCREN2 est execute, il est refusé “greffe inconnue”.

Bofmog peut nous faire une capture d’écran de son joueur avec muscle 2 et des bonus apportés ?

Oh, mais je le crois. Il y a 79 greffes MUSCREN2 dans le jeu. Je ne sais juste pas comment elles ont pu arriver la.
Les bonus sont codés donc pas de problèmes de ce cote-la. Le probleme c’est juste l’execution de l’ordre de greffe. Je comprends pas comment cela a pu arriver.

Pas de lesards… Voila: