Grosse vente et bons joueurs

Samarkand a décidé de repartir de zéro et vend l’ensemble de ses joueurs, à l’exception des recrues du centre de formation local. Sont à vendre à 1 € :

P. Gizdov - Mem 4 Ini 29 Com 43 - Dermale 3 / Muscles renforcés 1 - 26 ans - salaire 5000 € contrat 2154

K. Djondjurov - Mem 3 Ini 30 Com 43 - Dermale 3 - 25 ans - salaire 1000 € contrat 2155

L. Chanov - Mem 4 Ini 27 Com 37 - 27 ans ne prend pas sa retraite - salaire 2000 € contrat 2154

D. Hintonne - Mem 2 Ini 59 Esq 66 Tir 56 - Branchies / Muscles renforcés 2 *2 / Viseur laser / Réflexes câblés 1 - 24 ans - salaire 7 343 € contrat 2154

A. Aleksandrov - Mem 4 Ini 40 Esq 38 Com 52 - Dermale 3 / Muscles renforcés 1 - 24 ans - salaire 12 000 € contrat 2154

R. Arnason - Mem 4 Ini 20 Com 45 (monte encore) - Dermale 3 / Muscles renforcés 1 - 24 ans - 6000 € contrat 2154

O. Jakosits - Mem 4 Ini 24 Com 38 - Dermale 3 - 24 ans - 2000 € contrat 2154

N. Kuisle - Mem 4 Ini 19 Com 35 - 24 ans - 1500 € contrat 2154

G. Ebbinghaus - Mem 4 Ini 17 Com 36 - 27 ans ne prend pas sa retraite - 500 € contrat 2153

Certains joueurs ont un salaire un peu élevé, mais le contrat ne dure plus qu’un an et plusieurs sont greffés (la greffe gratuite compense le surcoût salarial)

Ces ventes ne signifient pas l’abandon de mon équipe, c’est juste un souffle nouveau. Ne laissez pas partir ces beaux bébés à la concurrence :slight_smile:

N’oubliez pas ! :slight_smile:

J’ai participé… :sweat_smile:

Merci ! Y a du bon à Samarkand !

Bonjour et merci aux acheteurs. Une surprise : je m’attendais VRAIMENT à voir partir Aleksandrov en premier, le mec est juste un monstre et pas cher en salaire pour les stats qu’il a. Surpris ! :hushed:

Quand on voit un coach saborder son équipe, bof, on n’a pas forcément envie de l’encourager (sans compter que les arbitres sont sensés veiller au grain).

Maintenant que Dragons et Panzers II en ont bien profité, et que cela semble ne gêner personne, d’autres coachs vont peur-être se décider…

Je n’ai pas vu un quelquonc problème à m’interresser aux joueurs en vente. Le dit coach a précisé son souhait de changement et je n’ai pas à juger du bien fondé de ses choix.
Désolé Patou, pour le coup, je comprends pas ton intervention. (pour une fois :sweat_smile:)

Pour le coup, je suis d’accord avec Bofmog :slight_smile: . Un coach a le droit de dégraisser son équipe si c’est fait dans une optique de gestion (remplir les caisses, passer quelques saisons à reconstruire et/ou à se faire du fric et/ou miser sur la techno, avoir une vision à long terme, etc). Cela ne m’a pas dérangé en tout cas (et même le fait que Panzers II en ait profité car tout le monde pouvait miser dessus et l’achat n’était pas forcément gagné; ça aurait été plus gênant si c’était des achats à 150.000 pour un joueur pourri).

Le coach en question a posé la question au manager (Dwarf) qui n’y a pas vu de problème particulier. Les joueurs étaient en vente pour tous et pouvaient être acheté par n’importe qui. Il n’était donc pas sur de pouvoir l’avoir avec son autre équipe.
Il y aurait eu problème si une bouse était vendue 1000K et racheté par la seconde équipe ou vis et versa.

Ok, merci pour la précision (vous auriez pu le dire plus tôt :slight_smile: )

Patou je comprends parfaitement ta réaction. Mais Bofmog et Dawa ont bien compris la situation. Je ne saborde PAS DU TOUT mon équipe. J’ai un projet à long terme et je dégraisse pour dépenser le moins possible pendant la période transitoire.

Et puis c’est aussi un véritable plaisir pour moi de jouer avec les jeunes pousses locales, que je pourrai mieux défendre pendant les enchères futures. J’étais proche du sc maximum !

Précisons que l’objectif n’est pas non plus de remplacer mes joueurs pendant les enchères à venir. Prendre les joueurs des autres ou me faire prendre les miens est toujours un sentiment désagréable (pardon Patou). On va entrer dans une phase plus “made in Turkestan”.

Donc oui on na pas (ou jai pas) poste ici mais dans lidee si le prix est reglo, que le montant du transfert l est aussi, que l equipe nest pas supprimee juste apres et que cest fait a priori clean je ne voyais pas de soucis a ca. De la meme facon que dautres avant ont purges leur team pour une refonte complete.

On verra mais mis a part moi qui etait pour, jai pas soivenir davoir eut des contres des autres arbitres. :slight_smile:

OK, chuis pas champion, mais j’espère avoir quand même prouvé que je ne sabordais pas mon équipe ! :wink:

Ouip :slight_smile:

Cela dit tu aurais peut être été champion en conservant tous ces joueurs !

1 Like

Ahhhh, le coup bas de KG ! :smiley:

On ne le saura jamais !