Il est où mon pognon?

Sir Moa, n’oublies pas les primes au classement et surtout, celle du vainqueur de coupe…:heart_eyes:

Pas faux.
C’était déjà parti dans les méandres de mon subconscient. :wink:

Rohhhh la la…
Je croyais que tu ne jouais plus que pour la gloire à ton âge. :wink:

Oui oui, tel que je le connais, c’est pour la gloire.
Mais il faut bien vivre. Et la santé à son âge, ça coute chère. :wink:

Et si par un détournement de fond fortui, les sous du champions arrivé sur mon compte ça serait encore plus cool :rofl:

je pense que trop de sous, tue les sous :slight_smile:

#problemederiche

Moa, a une epoque on avait une primer du type :slight_smile:
meilleur marqueur
meilleur killeur
meilleur passeur

genre 10000 pour la plat et 5000 pour l open un truc du genre

qqun a ce souvenir? je serai pour le fait de promouvoir un peu plus les investissements dans ces joueurs

Oui, il y avait les principales stats qui étaient récompensées (également meilleur bloqueur, meilleur sackeur, me semble-t-il).

Ca récompense surtout les coachs qui utilisent les mêmes strats pendant une saison donc c’est pas très riche. Mais en même temps y a un petit côté fun et surtout si on parle de montant de 10 K c’est pas ça qui va déséquilibrer une ligue…

l idee etant de ne pas desequilibrer les revenus , cest pas le but de devenir milliardaire car genovese fini par ex meilleur buteur/marqueur/rusheur …

cest un ptit plus pour aussi avoir un joueur constant et non pas juste toute la saison en greffe ou sur le banc.

et si tu es trop previsible tu peux aussi te faire contrer plus vite

Plus souvenir de primes pour les meilleurs d’une catégorie.
Il y avait un classement par catégories qui était édité, mais je ne me souviens pas de primes (mais je n’ai pas une mémoire infaillible, loin de la).

Pour les primes de coupe et de classement (pour la Plat), je le fais pour le prochain tour (2145-02). Je n’ai pas trouvé le temps pour le faire cette semaine.

Si si Moa, il y a bien eu des primes mais ça remonte à déjà une dizaine de saisons :wink: