Impossible de mettre un ordre "général"

Ca le fait chez vous aussi ?
Il m’est impossible de mettre un ordre type memory boost, ou violent etc…
Ceux qui étaient déjà présent dans ma tactique précédente sont toujours là, mais je ne peux pas en ajouter.

D’ailleurs je viens de tester avec les autres ordres et c’est pareil. Impossible de modifier un ordre de déplacement ou de combat ou n’importe quel ordre.

Chez moi ça va à priori…

Ca marche chez moi avec ton compte Moa

Alors je viens de tester.
Ca marche si je prends une tactique à moi. Par contre, dés que je prends une tactique publique, je ne peux pas modifier les ordres.

Cest surprenant mais je vais regarder ca

OK, j’ai reussi a reproduire le probleme… probleme de configuration de la base de donnees du site

J’ai eu la même chose au tour précédent, j’ai annulé la tactique et c’est passé, j’ai pensé que ça venait de mon téléphone.

A priori ca nest que depuis ce lundi

C’est corrige… On a vu ca avec l’admin Ludimail.

Par contre, Moa, je t’ai abime ta tactique 2eme Quart-temps en testant

Ça me l’a pourtant fait ce dimanche, avec la Division Richter. J’avais mis la tactique Train, et quand je voulais modifier le Aller 26 pour Aller 45, aucune réponse. Mais ça vient peut être du fait que je passe les ordres par téléphone, il y a parfois quelques lenteurs… Enfin bref, j’avais effacé la tactique et c’était reparti comme en (21)40.

Abimé est un bien grand mot. J’ai corrigé ça en 2 sec. :wink: On n’est pas chez Patou, ici ! :wink:

Je viens de tester une tactique prédéfinie et je n’arrive pas à changer les ordres.

abime la strat de Moa ne peut que le faire gagner mouhahahaha :slight_smile:

Je vais regarder si je trouve ce qui se passe :frowning:

C’est bizarre… et je ne comprends pas ce qui se passe.

Pour le moment ca restera comme cela tant que je n’arrive pas a le corriger :frowning:

confirmation impossible de modifier une strat chargée

Bon, je pense avoir trouve le probleme et corriger ca a l’avenir. Il y avait un bug, et un joueur avait deja cree 1000 tactiques differentes.

Par contre Moa, je t’ai maintenant détruit toutes tes tactiques du tour :slight_smile:

Rage rage !
Il va me falloir au moins 5 mn pour les refaire. :wink: