Jeune du tour 2146-01

Vito Acquarone Italie has a Exceptional Technical Potential

Ça commence à me scier sérieusement les c…
Après Dotti et Nespoli, voilà le 3ieme italien d’affilé avec un potentiel intéressant que je vois mm pas!!
On pourra m’expliquer n’importe quoi, que ce soit au niveau roleplay, pourcentage de médeu ou programmation, je trouve ça aberrant de ne pas voir les rookies de son propre pays…
Sur ce… bonnes enchères sur lui… avec un peu de chance il ira chez hourloup academy…

Tu as combien de mecs en europe occidental? Perso 1 et je le vois.

Ceci dit cest curieux que tu ne le voi pas…

1 également…
Tfacon, je viens de tous les y mettre. Comme ça je passe a 80% de visibilité.
La prochaine fois qu’un jeune du tour est italien et que je le vois pas, il sera temps pour moi de raccrocher les crampons.
Si y’a bien un truc qui me tient encore en haleine c’est bien les rookies et le challenge de faire du patriotique. Alors si c’est pas faisable ce sera sans moi.

Moi je ne vois aucun jeune depuis 2 tours.
Statistiquement, on ne doit pas être loin de zéro chance que ça puisse arriver. Et pourtant… Les mystères de l’aléatoire.

Les stars en technical ca part toujours a 200k+ vu que ca te fait gagner des championnats. Sauf nguyen :slight_smile:

Bofmog : je suis content d’apprendre que tu n’as plus de recruteurs en Afrique Centrale :wink:

A Ziguinchor, ça doit faire 30 saisons que tous les recruteurs prospectent seulement à domicile, et pourtant la plupart des meilleurs Africains m’ont filé sous le nez (et tu en as chopé quelques-uns…)

Sinon, jusqu’à ce tour-ci, Hourloup’Academy avait plus de recruteurs que toi en Europe occidentale. Ceci explique peut-être aussi pourquoi quelques Italiens ont signé à Ispahan.