Jeune du tour 2152-10

Doug LampardCanadaa un Potentiel Technique Très Bon

je mets ca la mais le tour 10 a tourne quand?

parceque je vois que le 11 est le dimanche 19 et je vois aussi que en me connectant ya 2 minutes, des ordres sont deja enregistres

je perds un peu la boussole :smiley:

Il a tourné hier soir un peu avant 20h50 de mémoire !

Effectivement, tu as des ordres pour les Suxors en date du 13/01 (surement ta connexion d’aujourd’hui).
Tu n’as pas d’ordres pour ta seconde équipe (tu n’as pas du te connecter avec ce compte).
Je confirme que le tour 10 a été joué le dimanche 12/01 et que le tour 11 est prévu pour le dimanche 19/01.

merci (bizare pour moi davoir des ordres automatiques parfois et parfois non)

Félicitations aux deux champions de division, qui ne peuvent plus être rejoints !

Oui, ils ont régné sans partage… on a pu avoir un espoir après le T1 en Platinium et la victoire de Cardiff, mais le Thunder a été impérial.

Félicitations à Bukhara également pour la montée ! Pour la Division Richter c’est quasiment fait, avec un GA très favorable.

Tellement étrange que pour être sur, j’ai un rituel : A l’issu de mes ordres, je vais sur l’onglet “finance/Tour actuel” (ça génère un jeu d’ordre à coup sur) et je vais ensuite dans l’onglet “mes ordres” pour voir si la date et l’heure correspondent.

jen suis pas la, je regarde juste si le paquet nest pas a 0