Jeune du tour 2153-04

Bekele AnbesieEthiopiea un Potentiel Réactif Exceptionnel

J’ai du rejouer le tour suite à un bug dû à une greffe non prise en compte qui impactait aussi la fatigue.
Cela n’a visiblement pas impacté le classement. (j’ai fait des captures d’écran avant et je les ai comparées aux nouveaux résultats). Même classement, mêmes scores.

Par contre, le nom du jeune du tour a changé :

Abdul Qadir SattarEthiopiea un Potentiel Réactif Exceptionnel

Ça reste un éthiopien.

Ca sent la création de joueurs “fantômes”. Les rookies spontanés ont des noms qui correspondent pas vraiment à leur nationalité (et aucune nationalité ne correspond à l’équipe où ils arrivent).

Et les choix de nationalité des rookies spontanés ont été effacés :wink: .

Comment cela ?

Cela me fait fortement penser à ce sujet : Qui est ce?
Il y avait un bug sur l’identité des joueurs mais aussi entre les caracs vues sur le site et celles utilisées lors des matchs (ce qui était plus problématique).

Pour les joueurs spontanés créés ce tour, par exemple, on a Qikang Huo (Islande) à Shangai, Hans Ryshich (Népal) à Berlin, Mostepha Bouferma (Brésil) à Oran, etc.

De mon côté, j’ai dû rentrer à nouveau la nationalité de mes rookies spontanés qui avait été effacée sur le site (dans l’onglet “mon ludimail”).

Ah oui effectivement ce doit etre le cas, je navais pas realise que Mo avait mis le site a jour avant de rejouer le tour.

Je vais voir ca.

Tu veux dire que ce charmant Germano-Nepalais aurait possiblement trafiqué son CV ? Ça me chagrinerait, car sans présumer de son potentiel, je pense n’avoir jamais vu de jeune joueur ayant 20 ou plus dans les cinq caracs majeures du jeu…

Effectivement certains champs n’etaient pas a jour… c’est corrige.