Qui est ce?

Non. Non. Je ne suis pas nostalgique de nos jeux de société quand on était gamins mais je profite du retour du forum pour remonter un bug… d’identité. :sweat_smile:
En fait, mon jeune joueur M. Chingore à eu la belle idée de se trouver un nom de scène et s’appelle D. Hintonne… sur le terrain !!
Alors certes, je ne vais pas demander à qui de droit de se creuser les méninges et risquer de buguer le tour suivant pour y remedier mais si jamais c’est une broutille, je veux bien que mon joueur s’appelle par son nom… :grin::innocent:

Je ne sais pas si j’ai tout compris ?
Tu as un joueur qui s’appelle M. Chingore et qui a été surnommé D. Hintonne. Tu voudrais qu’il utilise son vrai nom, au lieu du surnom ?
Si c’est ça, dans l’onglet “Gestion/Professionnel/Equipe/” puis en cliquant sur le joueur voulu, tu as la possibilité de modifier son surnom.

Je me suis mal exprimé en voulant déconner…
Mon joueur s’appelle M. Chingore. Il n’a aucun surnom.
Mon soucis est qu’en match, le “programmé” lui change son nom et l’appelle par un autre nom, en l’occurrence : D. Hintonne

Tu es bien sur qu’il s’agit du meme joueur ?

Certain. Il n’existe aucun joueur de ce nom dans mon effectif, le seul qui correspond sur les 8 alignés est chingore, c’est son init et ses ordres…

Et c’est la premiere fois que tu notes cela pour un joueur dans le visualisateur ? Ca semble super bizarre…

Oui première fois. J’ai toujours eu le bon nom ou pseudo “choisis”. J’étais le premier étonné. Mais bon, c’est pas grave en soi…
Je peux lui filer un surnom et voir si il est pris en compte. Comme ça c reglé

Pour commencer oui… si ca se reproduit c’est qu’il y a un probleme ailleurs

Bon. J’ai donné un surnom à Chingore pour les derniers ordres. Je sais pas si ça aurait du être pris en compte pour le match mais il s’appelle toujours Hintonne.

Dans la base de données, le joueur 25260 s’appelle bien Desmond Hintonne.
Je ne comprends pas pourquoi il apparait sous le nom de Chingore dans ton effectif.

OK. Donc c’est dingue. C’est mon effectif qui déconne…

On va voir ce qui se passe au prochain match…

Ah ok, je me demandais d’o sortait ce Hintonne que j’avais repéré dans les MVP rookies :smile:

J’ai un cas similaire chez Rapa Nui Hourloup’Giants :

J’avais recruté un amateur qui s’appelait Gardette, qui a fait toute sa carrière en rookie (chez Pandemonium) en s’appelant Gardette et qui s’appelle toujours Gardette dans mon effectif, sans aucun surnom, mais dès qu’il est aligné sur le terrain il se met tout à coup à s’appeler Habeeb dans le compte-rendu du match…

Peut-être Chingore et Gardette ont-ils signé pro le même tour et qu’il y a eu un bug ce tour là…

Je confirme que 25264 Robert Gardette (Seychelles) n’existe pas dans la DB.
Dans la DB, il s’appelle 25264 Naseer Habeeb (Maldives).

Ça sent le trafic de faux papiers ça… :sweat_smile:

Bon bah Chingore s’appelle toujours Hintonne sur le terrain et le surnom n’est pas pris en compte dans les ordres. C’est à dire qu’à chaque tour, je lui met un surnom, et le tour d’après… Rien. Faut lui en redonner un et ça fait pareil

J’ai l’impression qu’il y a encore un autre sans-papier qui a fait ses débuts en Platinium ce tour-ci… Anchorage Killa Clowns aligne un certain “Casey” qui ne figure pas officiellement dans son effectif !?
(je présume qu’il s’agit du jeune Shalu…)

Oui c’est ça. D’ailleurs, dans le compte rendu de match, quand on clique sur Casey on tombe sur la fiche de Shalu.
Etrange comme phénomène.

Salut les copains. On s’amuse bien à ce que je vois :slight_smile:

Désolé de déterrer ce topic mais j’ai vraiment un soucis plus que cosmétique avec mon joueur. Pour rappel, le soucis de base est que M. CHINGORE, un de mes 2 blitz, s’appelle pour une raison étrange D. HINTONNE quand il est aligné sur le terrain.
Et donc si je reviens vers vous, c’est qu’en plus de changer de nom, il ne répond pas à certains ordres que je lui donne. On peut voir mon classement assez inhabituel…
Pour preuve, jai essayé plusieurs choses depuis quelques tours mais il fait toujours la même chose: il se débarrasse de la balle.
Je m’explique: depuis plusieurs tours, je met la même strat de bus à l’ordre prêt Q1 et Q3. Q1 c’est Chingore qui fait le train, Q3 c’est Gargano. Q1 il se débarrasse de la balle, Q3 il la garde jusqu’au bout. Tout 2 ont conserver X identique, j’ai même essayé y’a 2 tours conserver 2. X mais rien y fait, il ne veut jamais garder la balle.
Ça me fatigue. Si quelqu’un veut un super joueur qui sert à rien je le donne… :unamused: