Jeune du tour 2156-10

Heinz Maranon Pérou a un Potentiel Technique Exceptionnel

Cest quoi ce nom ???

Ses parents étaient de grands fans de ketchup :slight_smile:

un transfuge nazi exilé au Pérou ?

Pendant ce temps là, Geneve a touché un rookie spontané à 39 d’INI.
Qui dit mieux ?!

Il ne faut pas faire confiance a un Suisse

Le monstre :open_mouth:

WOW !!
Faut réserver 20K de MS pour la fin 2160 quoi :smiley:

Il n’est pas Suisse (mais Suédois), donc pas sûr qu’il soit ponctuel au rendez-vous :smile:

Et par curiosité … Comment tu sais qu’il a 39 le petit ? :sweat_smile:
Punaise… Jamais vu ça en auto rookie! Même tout court, pas sur d’avoir croisé un limite F en init sur un transfert de 18 ans

Parce que Patou gère les Alcooliques.
En effet, de mémoire le seul joueur de ce niveau à 18 ans, c’était Thura LA.

Effectivement… Ça fait baver de voir un joueur de ce niveau apparaître.
Le plus dommage, c’est qu’il arrive dans une équipe sans coach, ou à l’inverse, qu’il arrive dans les mains de Patou :joy::joy:

Je gère les Alcooliques (mais je n’ai pas touché et ne toucherai pas aux tactiques mises en place par Dr Tchi.). Ce qui veut dire aussi que ce n’est pas Hourloup’ qui enchérira dessus, si tant est qu’il quitte Geneve un jour :wink:

Donc voilà, le gars (nommé Lidberg), il se pointe comme une fleur, et il en est à 40 d’INI à la fin de ses 18 ans :sweat_smile: :flushed:

Au passage, je savoure le titre in extremis de Rookie remporté par Ziguinchor !

Désolé pour Bofmog, dont les Mafieux avaient mené toute la saison en tête avant de s’écrouler sur les derniers tours.

4e titre d’affilée pour les H’Believers en Rookie, sans doute le dernier de la série vue l’absence de relève - et la progression de Samarkand Panzers qui semble favori pour la saison prochaine;

Ne sois pas désolé.
J’avais un superbe cru cette saison qui a dû intégrer le groupe pro avant la fin donc je n’avais que des chèvres pour finir.
La bonne nouvelle, c’est qu’ils seront peut être titulaires en équipe 1 dés le courant de la saison… :star_struck::partying_face:.