Jeune du tour 2161-01 (mise à jour)

Clinton Hoggard United States a un Potentiel Physique Exceptionnel
remplacé par :
Mike Manley United States a un Potentiel Physique Exceptionnel

Je renouvele le signalement des rookies spontanés de nationalités bizarres…
J’ai recu un Galois par exemple

Oui il faut reinitialiser les nationalites… je vais essayer de faire ca dans la semaine mais c’est pas automatique.

Normalement c’est bon, vous pouvez jeter un oeil ?

Apparemment, c’est bon oui.
(Si on considère que Gutensohn est bien d’origine galloise)

Il est bien gallois

Mike Manley, recruté ce tour, est anglais… C’est bien le bon joueur, au moins ??? Parce que pour le moment, on a du mal à déceler son potentiel exceptionnel.

Oula, ça sent l’arnaque

Ce serait pas mal de vérifier, c’est le rookie que j’ai payé le plus cher sur la base de ce jeune du tour (et le troisième que je vois depuis que j’ai repris y a dix saisons… Dont Huang qui culmine à 42 en combat). Donc si y a eu bug, je demande un remboursement !!

Le problème c’est que je ne sais pas comment le programme calcule le potentiel.

Tu peux le trouver dans la table ub_player du site et en l occurence pas de probleme.

——
De maniere generale, rappelez vous quand meme ce qu est le potentiel. Cest un facteur de progression… A chaque tour le joueur progress d’un % de l ecart entre son potentiel et sa carac actuelle. Ce potentiel et cette progression sont impactees par 1) l entrainement, blessure… 2) l age.

En gros ce nest pas parce qu un jouer a 50 de potentiel quil aura 50 dans ses caracs… ca dependra de la d’ou il part, de son age et de comment vous l entrainez.

Le potentiel physique n’est pas bon pour ce joueur (Mike Manley). Ca doit être dû au bug du tour ou a une différence entre la DB et la base du site.
Envoi moi un MP pour me donner le montant de l’achat.

Par contre, pour les autres “jeune du tour”, c’est bon.

95000€ chef patron.
Cest comme le port salut… :stuck_out_tongue_winking_eye:

95000 remboursés sur le compte de la Division Sauvage.

Effectivement :frowning: Va falloir corriger la base a nouveau

D’accord… Merci Moa, et tant pis, un tocard de plus dans mon CF -_-

Juste pour bien reinsister la-dessus… La cause du probleme c’est le fait de mettre a jour le site web alors qu’il y a eu un message d’erreur sur le tour.

=> quand il y a un message d’erreur, on ne met pas le site a jour :slight_smile:

Je me demande à qui ça s’adresse, ça ? :wink:

Il a dut prendre une prune cette semaine, il fait passer son message :joy::joy:

Nonon cest juste que j etais embete par le sujet du super rookie pas si super :cry:

1 Like