Jeune du tour 2164-08

Ivan KovtunUkrainea un Potentiel Réactif Exceptionnel

Je sais pas ce qui se passe au Sénégal avec l’accueil de réfugiés par Patou ! :joy: A croire que Cedric fait mumuse à coller à l’actualité avec tout ces Ukrainiens en détection… :sweat_smile::sweat_smile:

Senegalais ?

Patou a “acheté” 3 rookies ce tour ci Ukrainiens, et un autre est visible.
Ça courait pas les rues et voilà qu’un lot se présente d’un coup.
J’ai pensé que tu y étais pour quelque chose :grin:

Ah oui, Ukrainiens oui, pas senegalais.

Je n’y suis pour rien pour Kyrylenko mais ca m’a fait penser qu’il fallait des joueurs pour une equipe… donc j’ai rajoute quelques autres

44K pour le rookie du tour…
En attendant je n’ai toujours pas vu un rookie du tour cette saison. Ni la précédente. Soupir…

Oui oui… Mais je disais que Hourloup, qui est au Sénégal, à fait une razia d’Ukrainiens ( et que vu le nombre ça devait être manuel… :sweat_smile:)

Étant donné la situation politique dramatique en Europe de l’Est, je me fais un devoir civique et moral de donner refuge à ces malheureux Ukrainiens… :wink:

Le petit Kyrylenko… 33 en TIR et 31 en PAS à son entrée au centre, c’est pas mal, dans les standards des tout meilleurs tripoteurs de balle passés par le centre de formation de Ziguinchor avant lui : Menacho (arrivé à 34-22), Samai (30-33 à la fin de ses 18 ans)… Mais comme eux, il ne devrait pas être ultra-rapide.

Wow, à l’entrée au centre j’ai jamais eu d’aussi bon technicien. Et pour une bouchée de pain quoi.
Il aurait pu rejoindre une corpo qui accueillit en son temps le meilleur ukrainien de l’histoire, Demyanekno… mais bon, il devrait quand même gagner quelques titres à Hourloup :wink: