Johannesburg Phoenix - Clap de fin

Bonjour,

J’ai voulu me connecter aujourd’hui pour jouer et j’ai vu que quelqu’un s’était servi de mon équipe et avait dépenser près d’1 million en technologie.
J’ai peut-être eu trop d’absence, mais je trouve ceci anormal.

J’ai donc décidé d’arrêter le jeu et je demande la suppression de mon équipe. Elle ne doit pas servir à autre joueur pour découvrir le prix des technos ou ce qu’elle font.

Bonne soirée.

J’ai supprimé mon message du coup. :wink:

T’es resté soft, comme quoi on devient mou avec les années. :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Tu as été ONR durant une grande partie de la saison et tu as eu 3 ONR consécutifs. Initialement le programme prévoit la désactivation de l’équipe sans possibilité de retour.
Comme il y a souvent des retours d’anciens joueurs qui ne veulent pas repartir de zéro, il a été décidé de conserver les anciennes équipes qui sont en fait gérées par moi en “clic automatique”.
Seuls les investissements en techno et les renouvellement de contrats sont effectués.
C’est le cas pour :
Rennes Teddy Bear / Reykjavik Volcaniks
Oran Moasoneuz / Paris Tragedy For You
Johannesburg Phoenix

Les Loosertown Looser s’appellent actuellement Oulan Bator Division Sauvage et sont géré par UK ex Kolonel Gunter.
Il me semble que Patou gère aussi une autre ancienne équipe mais je ne me souviens plus laquelle.

Franchement, ce n’est pas perdu 1 mio en technos en plus. Ne pars pas !

Techniquement, le départ est déjà effectif.
C’est la conception du jeu qui permet encore l’accès à son ancienne équipe (modif du mot de passe et du login impossible et modification des noms d’équipes compliquée). Sinon, ça serait comme une fin d’équipe comme il y en a tant eu : Plus d’accès forum (sauf à créer une nouvelle équipe), plus d’accès au site.