Joueur (faux papier) change de nationalté

Stupeur à Ziguinchor : Sidy Diame (ex-Thiel durant sa jeunesse), qui comptait 33 sélections en équipe du Senegal, affiche désormais (depuis le changement de saison ?) un passeport aux couleurs de l’Afrique du Sud !

Ce cas n’est pas isolé : du côté de Hourloup’Giants, le buteur Habeeb (qui s’appelait Gardette en Rookies), après 30 apparitions en sélection des Maldives, porte désormais le drapeau des Seychelles.

Le buteur états-uniens Hintonne (ex Chingore), quant à lui, est désormais estampillé Mozambique… (et peut tirer un trait lui aussi sur sa participation à a Coupe du Monde)

etc. etc. ?

???

Patou, tu peux me dire

  • quand Sidy Diame etait Senegalais
  • quand est-ce qu’il est devenu Sud-Africain
    Je pourrai regarder les bases…

Il se passe des trucs étranges des fois.

Si tu regardes les feuilles de matchs amicaux des équipes nationales, il joue tous les matchs du Senegal entre 2151 et 2153 (dont le dernier match joué au tour 2153-13).

Entre le tour 2153-13 et le tour 2154-02, il est devenu Sud-Africain.

Au tour 2154-01, il manquait déjà un joueur dans l’effectif du Senegal par rapport à la saison dernière, mais je n’avais pas cherché plus loin à comprendre.

(Le tour 2154-00 remonte au 31 mai, le tour 2154-01 s’est joué le 7 juin.)

C’est super bizarre… Dans la base du jeu il est toujours senegalais. Dans celle du site web il est Sud-Africain effectivement (et accessoirement je pense que ses caracteristiques ne sont pas les bonnes).

Je ne sais pas du tout ce qui a pu se passer… Je vais essayer de regarder mais c’est pas super simple.

Bon au final j’ai poussé une nouvelle mise a jour du site web. Diame redevient senegalais… par contre cela a peut-etre eu un impact sur vos ordres :frowning:

Ok merci, bravo !

Oui, je confirme : les ordres tactiques, recherche et transferts que j’avais passés lundi ont été supprimés (seules ont été conservées les greffes et les signatures de rookies arrivés en fin de formation).

Peut-être faudrait-il le signaler dans annonces importantes ou par mail pour ceux qui auraient déjà fait leurs ordres avant mardi ?