Joueur sélectionné mais n'a pas joué

Il y a un problème dans le match du tour (2166-06) de l’équipe Geneve Alcooliques (942).

Finn Linejberg (28152), 21 ans, figure bien sur la feuille de match, mais il n’a pas participé aux deux quart-temps pour lesquels il devait être aligné.

Il était à 100% de vie et ne possède pas de greffe interdite, l’onglet Compositions n’indique d’ailleurs rien d’anormal à son sujet, mais tout se passe comme si il avait été exclu du match, à chaque quart temps c’est le 1er remplaçant qui a pris sa place.

N.B. : il avait déjà participé à un match amical en fin de saison dernière, sans problème cette fois-là, mais à l’époque il n’était pas encore greffé (Viseur Laser, Réflexes cablés 1, Main ventouse, Bras Télescopique)

Apres le tour en tous cas il n’est pas blesse.

Je n’ai pas les logs du tour donc je ne sais pas

Je t’ai mis les log dans le dossier tmp.

Il n’y a aucun log pour ce match, c’est super bizarre.

Ne jamais faire confiance a des Alcooliques…:crazy_face:

Ça doit être un coup d’Hantal ça! Il a dû découvrir la fin de l’arbre techno de Dwarf et nous a pondu un truc de derrière les fagots.
Genre " joueur fantôme" : un joueur adversaire au hasard devient invisible et ne peut donc plus interagir avec ses coéquipiers du match. Un remplaçant doit donc prendre sa place sur le terrain !

:rofl::rofl: .N’empêche ce serait une dinguerie celle là !

Après quelques repos et greffes supplémentaires, le joueur concerné (Linejberg) est revenu dans l’équipe ce tour-ci… et cette fois, il n’y a eu aucun problème, il a joué les quart-temps demandés.

Je ne m’explique toujours pas ce qui s’était passé la fois précédente. :roll_eyes: