La folie des teddy bears

Mac peut être fier de son coup, les bears viennent de frapper un grand coup sûr le mercato en cours avec la signature de 3 top joueurs leur permettant de penser à la reconstruction de cette team.
Carleton Lloyd, l’ex blitz de Montego signe pour 3 ans ainsi que son coéquipier R. Zupan qui a été séduit par le projet français et la possibilité de suivre son coéquipier Lloyd que Montego avait remplacé cette saison.
À bientôt 26 et 25 ans, ils vont lancer un cycle chez les teddy bears de Mac.

Mais l’un des gros coups est sans nul la signature de Ernest Kwizern, bloqueur devenu important chez les hourloup cette saison.
Mac et Patou se sont entretenus sur le sujet ce qui évitera les polémiques d’agents douteux prônant la déstabilisation par les mots.
Pour Mac, Kwizern viendra apporter du muscle et du talent dans le secteur défensif.

Mac devrait tenir une conférence de presse d’ici peu afin d’expliquer ses choix

Il se dit que pour les teddy bears, le marché réserverait qques surprises…

À noter les prolongations de Gasol et spruch

Sans compter le débauchage inacceptable d’Engelbert, le joueur autour duquel je pensais reconstruire l’équipe.

Je suis revenu trop tard…

Mais tout se paie un jour. Un Lannister paie toujours ses… ha pardon, c’est pas le bon forum!

Tchi, je comprends mieux le départ de Engelhardt, tu ne connais même pas son nom, il a du en avoir marre de ne pas être considéré… :smiley:

Je suis plutôt stark pour le côté héroïque et Daenerys pour d’autres aspects purement esthétique… :grin::grin:

Oui, je m’étais rendu compte que j’avais égratigné son nom, il ne méritait pas que je fasse une correction, ce batard…

Ambiance, ambiance…

Oui tchi… Magnifique :smiley::smiley:
Bon Bah le bâtard sera donc chez moi… :smile: