(LA GAZETTA). Bofi ... Président!

Ça y est! Après 34 saisons d’Ultraball, la franchise italienne est (enfin) championne de Plat.
La team de Bofmog, abonnée à un titre toutes les 9 saisons, à obtenu le Saint Graal.
Bofi, comme tient à le surnommer sa sainteté, a certainement eu la meilleure équipe de son histoire à sa disposition pour obtenir ce résultat.
En particulier, ce trio magnifique, appelé GOAL par nos amis anglo-saxons (Genovese, Oshikoya And Lamri) qui comme son nom l’indique, a été l’arme fatale transalpine.
On ne présente plus ces 3 joueurs. Un Genovese qui affole les stats, capable de jongler avec la balle dans une main, tweeter sur son portable de l’autre, tout en traversant le terrain en marchant. Oshikoya, le golgoth d’Afrique centrale, né pour démonter tout ce qui croise son chemin. Et enfin Lamri, passeur polyvalent ultra rapide, dépannant à tout les postes de la franchise.
La GAZETTA tient à féliciter Bofi pour son doublé championnat/rookie league ainsi que pour son 4ieme titre consécutif chez les jeunes.
Sa sainteté PIE III-XIV à tenu pour l’occasion à faire fumer toutes les cheminées du Vatican… peut être à t il prévu de faire nuit “blanche” pour fêter ça.
Quoiqu’il en soit, les supporters de la franchise ont participé à une grande fête dans toutes les capitales mondiales. ( On a pu voir un DJ faire danser des dizaines de milliers de personnes devant la pyramide du Louvre hier soir. :grin::grin::grin:)

Nous sommes heureux pour ce 1er grand titre.

Merci Cagliari, Forza Italia!

Felicitations!

J’hésite entre un très grand Bravo pour cette belle saison…

…et un sale enc… ! pour avoir démonté mon équipe !!

:grinning:

J’avoue Doc. Je pensais vraiment passer qu’un kill au passage pour éviter un éventuel nul. Mais là je t’ai un peu beaucoup… demonté. :-/
Vraiment désolé. Surtout qu’au prochain tour, tu va te farcir la danseuse monégasque me semble t il…

belle saison champion, les autres sont loin derriere et surtout que tu exploses tout en rookie depuis quelque saisons. Une equipe bis aurait pu jouer le titre en open :slight_smile:

Et oui jai defie les alcolos afin de faire un tour de greffe general et tenter de garder le lead sur les rush etc de Nguyen qui se revendique meilleur blitzeur de plat … mais vu la tete de Tchi je pense y ajouter 2-3 baffes pour me refaire de la fessee prise contre les Loosers (cest petit et moche … comme Dwarf :p)

Bravo bofmog, une saison exceptionnel :slight_smile:

Merci les coupains :kissing_heart:

Je m’en vais t’aligner une équipe de savonnettes moi…

Bon, l’important c’est le maintien et sauf si tout le monde derrière moi fait des miracles, ça devrait marcher…

Prends des aspirines aussi pour les savonnettes :wink:

Tu merite le maintien, Doc ! Courage pour la prochaine journée et il faudra compter avec moi pour la bataille du maintien la saison prochaine :imp:

Bravo Champion !

Ça fait longtemps que tu méritais un titre de Platinium. Du beau boulot depuis plusieurs saisons et un magnifique doublé cette fois-ci. Chapeau.

Et une mention spéciale à Oshikoya, grâce à lui l’Afrique est toujours au top :slight_smile:

Bravo champion, t’es vraiment un champion

Très très belle saison en tout cas :slight_smile:

les savonnettes c’est pas les trucs qu’on fait tomber dans les douches ça? Je dirais qu’il faut prendre un peu d’arnica aussi… 1 ou 2 tubes par personne :stuck_out_tongue:

Dernier match qui fait plaisir aux joueurs pour un Nguyen au top de la ligue et un tirage au sort plutot sympas

Merci BL c gentil. Merci tout le monde :grin:

Aie.

C’est tout ce que j’ai à dire après mon dernier match,

Ha non, aussi autre chose : MAINTIEN !!!